La bonne surprise petit budget – W.Carnimolla pour TATI

tati-1

Comme vous le savez peut être, j’ai passé le week-end en compagnie de mes lampions, au salon du mariage à l’Espace Champerret à Paris. Une des très bonnes surprises du salon (en plus de faire la connaissance de centaines de futures mariées choutissimes) fut la collection capsule W.Canimolla pour TATI – mega-suprise vous vous en doutez.
Des lignes vraiment super et des matières ultra honorables pour des prix défiant toute concurrence (entre 399 et 999 euros). Il y aura très prochainement plus de photos en ligne sur le site de TATI.
LA MODE POUR TOUS — je surlike :)

tati-2 tati-6

Étiquettes : , ,

2 commentaires to “La bonne surprise petit budget – W.Carnimolla pour TATI”

  1. Effectivement cette collection a l’air très jolie ! j’espère juste qu’elle sera mise en valeur dans les Tati (quand je repense à celui de Barbès…j’ai froid dans le dos :/ il n’est clairement pas à la hauteur des jolis modèles présentés ici ! )

  2. Ca donne envie de se remarier… de se redire « oui »!!!

