Real Wedding Season 10 Episode 4 – Graphique c’est chic

7

(C) Cybèle Desarnauts

Géraldine a préparé avec cœur son très joli mariage. Et on a la chance de pouvoir en admirer quelques instants aujourd’hui grâce aux photos lumineuses de Cybèle Desarnauts.

Au cœur d’un golfe de la région parisienne et ses bâtiments en pierre et charpentes de bois pleins de charme, Géraldine et son cher et tendre ont su imaginé une belle journée avec 1001 détails chics et chaleureux.

Gros coup de cœur pour la déco !
Les plans de tables graphiques et originaux, reprenant des noms de bateaux chers aux mariés (amoureux aussi de la mer). Pour les curieuses, les cadres sont fixés sur un ancien paravent.
Tous les petits photophores ont été réalisés par une amie de la famille grâce à un pot en verre récup’, enveloppé dans un pochon en coton cousu à partir de vieux draps, dentelles et tissus chinés. Résultat délicatissime.
Aussi une super idée pour les menus avec des photos originales des vintage mariages de la famille (parents, grand-parents, oncles-tantes, cousins etc) customisés par la cousine de la mariée, graphiste en chef de ce beau mariage (Giulia Bruel pour BIM Studio) ! Les mignons ronds de serviette en cuir prévus par Géraldine pour chaque invité sont en clin d’œil à ses origines vosgiennes et à l’entreprise de tannerie familiale. Cute.

45698

Et quelle jolie mariée ! Géraldine, pour qui la quête de la robe idéale n’a pas été chose facile,  a su pourtant concocter un look princesse moderne grâce à un jupon David Fielden (chez Metal Flaque) et un top Leila Hafzi. Bien joué !

Bref, un bien joli mariage, raffiné et chaleureux.

Merci Géraldine.

PS: Géraldine me dit de vous dire que son DJ était top et super pro, alors je vous donne son nom Julien Jannin!

131012 11 12 (2)1413 15 16

Publicités

2 commentaires to “Real Wedding Season 10 Episode 4 – Graphique c’est chic”

%d blogueurs aiment cette page :