Les dos de Stéphanie Wolff

3-(2)

(C) Cybèle Desarnauts

La créatrice sympathiquissime (oui, parce qu’elle est particulièrement sympa, et simple, ce qui est fort agréable quand on prépare son mariage) Stéphanie Wolff a levé le voile sur sa nouvelle collection…. quelle joie ! Perso je craque complètement pour cette série de dos magnifiés par des coupes et des matières féminines +++

Je vous rassure, les robes sont aussi dingo de face – je vous laisse les découvrir sur le site de Stéphanie Wolff, une créatrice qui doit figurer dans votre wedding-carnet.

1234a

(C) Jane da Silva

Et en bonus, quelques photos de la photographe Cybèle Desarnauts, qui a su saisir avec grâce la présentation de la collection 2014 à la presse (excusez-moi mais les demoiselles d’honneur sont des choux à la crème)

Merci merci ::::

2-(2)1 (2)

(C) Cybèle Desarnauts

3 commentaires to “Les dos de Stéphanie Wolff”

  1. Très belle collection de Stéphanie ! Un excellent billet et que les demoiselles d’honneur sont belles en effet ! Deux petites poupées que J’ADORE !

  2. Ces robes sont absolument divines! et les photos très très très jolies!

    Simplement, je me demandais comment font les mariées à fortes poitrines, ou d’ailleurs, à poitrine tout court. Quid du soutien-gorge?
    N’y a t il pas un seul dos nu adapté?
    Quelle tristesse…
    En fait, j’ai l’impression que pour les robes, il y a l’option dos-nu ou bien celle du bustier qui éjectent direct la possibilité de mettre un vrai soutif (pas ceux à coques ou autocollants j’entends)

  3. Est-ce qu’on sait l’ordre de prix de ces robes? Merci!

%d blogueurs aiment cette page :