Real Wedding Season 10 Episode 2 – Ça c’est palace

Bonjour bonjour, de retour de quelques jours de vacances (j’ai pensé tous les week-ends aux mariées du jour – même si je ne vous connais pas – fou non ?)
Et pour une reprise sympathique, Ingrid partage avec nous les photos de son mariage avec Thomas, en pleine capitale. Et j’avais envie de crier « I love Paris » bien bien fort en regardant ces super belles images (two thumbs up Janie Ratnieks, pour des photos qui changent vraiment).
Parisienne « exilée » sur la Côte d’Azur, Ingrid ne rêvait ni de plages, ni de campagnes, mais que de Paris pour lieu de son mariage.
1 2 5 5b
La Basilique Saint Clotilde majestueuse pour une célébration religieuse bien préparée. Et le mythique George V pour la réception. Les mariés ont longtemps hésité: un musée ? un restaurant ? une péniche ? Mais quoi de plus parisien que ce beau palace pour abriter un mariage chic et contemporain. C’est d’ailleurs une bonne idée, comme nous ne le confirme Ingrid, pour les futures mariés avec un minimum de temps pour les préparatifs car tout est orchestré de main de maître par l’équipe du George V, accueillante et disponible. Du dîner, à la déco, en passant par l’éclairage et les cadeaux d’invités. Mais d’ailleurs, qu’on se marie dans un palace ou non, on peut s’inspirer de ces super jolis centre de tables, des bouquet d’hortensias bleu ciel et de roses blanches sur des rondins de bois .
Et bien sûr, je ne vous étonne pas si je vous dis que j’ai un gros faible pour la robe d’Ingrid. C’est à Ceslestina Agostino que la jolie mariée a confié son envie de « robe d’héroïne de roman victorien sans bustier ni meringue, ni dos nu, ni décolleté, mais pas trop stricte non plus et légère comme un souffle« . Après une heure d’entretien, la créatrice a su lui proposer une esquisse qui concrétisait son rêve. Une expérience inoubliable.
Tout bon aussi pour le choix des chaussures: des escarpins glitter Jimmy Choo open toe « culminant à 10cm (pas plus pour rester confortable) et que j’ai porté jusqu’à 2h du matin, avant de passer de jolies ballerines Repetto ivoires pour finir la soirée » nous raconte Ingrid. Et des petits détails pop comme le choix d’une queue de cheval, un manucure violet foncé, et un bouquet de fleurs dans des teintes bleues composé par Vertumne.
5c 5d 6 8 9 10 11 12 13
A noter, le jour du mariage, un petit shooting dans les jardins du Musée Rodin et au St James (Relais&Chateaux -Paris 16) où le couple passait sa nuit de noces et dont le jardin cache des curiosités ultra photogéniques.
Un grand merci Ingrid pour ce mariage moderne et original !
.
\\\\\\\\\\\Vous êtes lectrices de « Des idées pour un joli mariage » et vous vous êtes mariées récemment ? J’adorerais recevoir quelques photos de votre j-journée pour peut être partager vos belles idées avec les futures mariées qui passent par ici …
Cela vous dit ? alors contactez moi ! desideespourunjolimariage@gmail.com \\\\\\\\\\\\

2 commentaires to “Real Wedding Season 10 Episode 2 – Ça c’est palace”

  1. Sublime robe de mariée! Et j’aime beaucoup les hortensias aussi :)

  2. MAGNIFIQUEEEE!!!Jolie, jolie et jolie!!! J’adore!!

%d blogueurs aiment cette page :