REAL WEDDING SEASON 10 – PREMIERE !

a(C) Les Productions de la Fabrik

Hellooo ! Il est grand temps de débuter une nouvelle saison de votre série préférée ! Real Weddings Saison 10, pfiou le temps passe !

On inaugure donc cette 10ème saison avec le mariage de la jolie Olivia qui a dit oui à son Pierre-Elie il y quelques semaines dans la belle région de Toulouse. Un mariage élégant et plein de mignons détails photographiés par Peggy et Natacha des Productions de la Fabrik.

Tout d’abord un grand bravo à Olivia pour le choix de sa robe, ravissante et dont vous pouvez reconnaitre tout de suite la griffe (Celestina Agostino pour les novices ;) ). Celestina Agostino, méga-reine des dos à tomber? Maintenant c’est officiel.

Un chignon pour l’église, cheveux lâchés pour la fête, et en lieu et place d’un bouquet traditionnel, un joli éventail (œuvre de l’éventailliste Sylvain Le Guen). Petit cortège à croquer et petites filles d’honneur drôles (fan ! sont-elles à louer ?) en tutu, ceintures toile de Jouy et couronnes de fleurs.

b119d101212b13

Et pour une princesse pareille, il fallait bien un beau château… Le Château de Pibrac, de style Renaissance italienne, tout en brique rouge. Une ambiance festive, sur des airs gipsy (Les Gitano Family, pour les fans), un lâché de ballons, une tonne de copains.

Et cette tente bambou (Barnum Reception) que vous avez déjà vue sur le blog, tellement jolie comme suspendue. Pour compléter le tout, une déco home-made réalisée grâce à de nombreuses trouvailles à Rungis ! A noter, les tables portant des noms de photographes célèbres… Le tout fleuri avec grâce par les mamans, et petites mains de la famille, amis etc.

141516hklm1719oq20

Merci Olivia et plein de bonheur !

Plus de photos sur la page Facebook des Productions de la Fabrik

Publicités
Étiquettes : ,

3 commentaires to “REAL WEDDING SEASON 10 – PREMIERE !”

  1. ambiance magnifique, belles photos

  2. Superbe !! Peut on demander a la jolie mariée où a t-elle trouvé son éventail ? merci!

%d blogueurs aiment cette page :