Cool idea n°17: Pinterest vintage


cool-idea

(C) Laura James

Oui oui Pinterest c’est trop génial. Je suis la première à le sur-utiliser… mais un bon vieux cahier  » de préparatifs » c’est quand même chouette aussi. Et quand on le fait un peu joli, c’est un souvenir sympa de quelques mois de préparation. Avec un peu de chance vous avez une copine avec un bon coup de crayon dans les parages, qui pourra vous croquer, vous et Jules… Quelques années plus tard, il sera aussi bon à relire que le journal intime de vos 15 ans !

Étiquettes : ,

2 commentaires to “Cool idea n°17: Pinterest vintage”

  1. Hihi j’ai fait le même, avec des petits onglets aussi, mais à la place des titres, j’ai fait des dessins pour chaque thème: une petite église, une robe, des têtes d’invités…et même un jambon pour symboliser le traiteur !!!
    mon fiancé se moquait de moi au début, maintenant il trouve ça bien pratique et ludique!

  2. Hihi je suis en revassage de préparatifs (hum oui c’est synonyme d’attente de demande…) et je me disais que faire un cahier comme ça serait bien pratique :) Ou juste un petit carnet pour tous les jours (qui va prendre un peu des coups dans le sac à main) assorti d’un « project life » comme en scrapbooking pour raconter les préparatifs :)

