Il vous reste 3 jours pour …

CARDIGAN(C) Dreamlove Photography, Sweet Tea Photography, Daily Dose Of Stuf, Beaux Arts Photographie, Johanna Hehir

… vous trouver un petit cardigan pour votre mariage de samedi ! Car à moins de se marier dans le Sud-Est (et encore), cela serait dommage de ne pas profiter à 1200% de votre wedding pour cause de frissons dus à des températures « y’a plus d’saisons ma bonne dame! ».
La good news c’est qu’ une petite laine sur sa belle robe, c’est ultra choux, ces photos le montrent.  Et la deuxième good news c’est que Les Soldes c’est NOW et que souvent, la maille est bien soldée!
Allez hop, on passe en mode « objectif cardigan » !

cardi2

1.Sandro 2.Ba-sh 3.Gerard Darel 4. et 5. COS 6.Sandro

2 commentaires to “Il vous reste 3 jours pour …”

  1. Le jour où ce joli jour arrivera (pas encore prévu « officiellement »), je porterai forcément un petit pull tout doux avec ma jolie robe! J’en rêve!!!

  2. Jolie sélection ! Nous nous sommes mariés ce mois-ci et la petite laine (prévue initialement comme anecdote pour le soir) s’est révélée très utile dès 17h… Un caraco en point de blé en grosse laine flammée (miraculeusement du même ivoire que ma robe) tricoté par ma maman… Un bonheur !

