OBJECTIFDRESS – et Mademoiselle de Guise

4_(C) Mademoiselle de Guise

Bonjour Bonjour. Je m’adresse aujourd’hui aux toutes « jeunes » fiancées, et par « jeunes » j’entends, celles qui viennent de dire ouiiiiii ! Parce que je le remarque bien souvent, l’arrivée des beaux jours, le thermomètre qui grimpe, ça a souvent un effet bénéfique sur les jeunes amoureux transi à la recherche « du bon moment » pour faire leur demande.
Alors ça y est !
Maintenant la robe.

Je le dis tout le temps, notamment là (au fait jeune fiancée, as tu bien consciencieusement lu chaque chapitre de mon très inspiré « à lire en premier » ?) vous avez un choix méga pour trouver la robe de vos rêves. Et bonne nouvelle, il naît chaque saison de nouveaux créateurs de robettes-chouettes.
C’est le cas de Mademoiselle de Guise, une toute jeune marque créée par 2 jeunes filles cools, et dont les croquis donnent bien envie non ? Allez les rencontrer le 27 juin, elles vous invitent pour une soirée fiiiiillles !

Allez bigbiz et a+ avec une sélection de bagouzes…

7_ 2 1

4 commentaires to “OBJECTIFDRESS – et Mademoiselle de Guise”

  1. Les 2nd et 3eme robe sont superbes ! Manque plus que le fiancé … :)

  2. peux pas me remarier mais en voyant ça j’ai envie encore! sniff

  3. Encore une bonne adresse, toujours les meilleurs plans à nous faire partager!!! Un grand merci

  4. Je viens de me marier, et je voulais dire un grand merci à « des idées pour un joli mariage », qui m’a permis de rencontrer la géniale créatrice de ma robe : Stéphanie Wolff, citée sur ce site dans « A lire en premier » (rubrique qui m’a été bien utile dans la jungle des blogs de mariage!). Pour celles qui aiment le style rétro années 20, genre laure de sagazan ou rime arodaky (mais en encore plus beau et un peu moins cher), foncez !

%d blogueurs aiment cette page :