Real Wedding Season 9 Episode 6 : tu me fais tourner la tête

22(C) Les Productions de la Fabrik

En ces jours de superbe temps (hum) rien de mieux qu’un mariage de plein hiver ! Et quel mariage !! Paola et Séverin se sont mariés par une froide froide froide journée de février, et Peggy et Natacha des Productions de la Fabrik ont saisi avec style ce bien beau jour.

Paola, une mariée d’hiver certes, mais une mariée à manches courtes ! Une ravissante création de Célestina Agostino, en dentelle et crêpe georgette dans un esprit rétro notamment pour coller à l’esprit du lieu où allait se dérouler la noce. Mais rassurez-vous pas de rhume pour la mariée. « Je portais une veste en hermine que ma grand-mère a ressortie de ses placards la veille du mariage, car il faisait très très froid ! Elle m’a sauvée la vie car sinon j’arrivais manche courte sous la neige »
Comme accessoires, des chaussures bling Jimmy Choo parfaites pour avec une robe de princesse et une couronne de fleurs achetée au Bon Marché.  Hyper fan de la coiffure de Paola, réalisée par Sybille de chez Bleu comme Bleu, tout comme son maquillage.

Une brochette d’enfants d’honneur tellement chou que j’en ai « oh trop chou » devant ces photos.
Tutus et chemisiers de chez Bonton , souliers Start Rite, manteaux et sacs faits sur-mesure chez Dagobert (Paris 15ème). Et des petites couronnes de fleurs Clara Courtaigne.


497 6813

La cérémonie religieuse à Paris fleurie comme il faut (j’aime les bouquets d’hiver), avec des feuilles de pommier, gypsophile, et hortensia. Mega coup de cœur pour les livrets de messe illustrés par Eugénie de Mortemart.

Pour la suite des festivités, les invités ont eu la chance de se retrouver dans un endroit magique, le Musée des arts forains à Paris, qui grâce à ses attractions dignes de fêtes foraines de notre enfance, crée une convivialité folle entre les invités. Parfait pour un mariage d’hiver « en intérieur ».

Pas besoin de beaucoup de déco dans un tel lieu, mais de jolis dessins de villes aimées, œuvre de la mère de la mariée.

Une ambiance folle dans un décor de rêve. Une fête qui réchauffe le cœur de l’hiver.


1712 15112021
33 32 31 30 27 263534
P&S_0848

Merci Paola.

Plus de photos sur le blog des Productions de la Fabrik

%d blogueurs aiment cette page :