Real Wedding Season 9 Episode 4 — Jolie mariée aux doigts de fée.

Beauvoir_514(c) Les Productions de la Fabrik

Mariage ultra chou aujourd’hui, celui de Célia et Ceydric, organisé en Picardie dans le château familial, et « sentimental » comme je les aime – une mariée donnant de son cœur aux préparatifs, passant des heures à imaginer et réaliser pleins de petits détails pour rendre ce beau jour encore plus inoubliable ! Des belles images saisies, comme toujours avec un petit quelque chose en plus, par Peggy et Natacha des Productions de la Fabrik.

Beauvoir_117 Beauvoir_127 Beauvoir_138Beauvoir_144 Beauvoir_180

Célia, une mariée tout sourire qui a tout bon pour son choix de robe. «  Je me suis dépêchée de la trouver en octobre 2011 car je venais d’apprendre que j’étais enceinte. Un vrai coup de cœur chez Pronovias un modèle de Manuel Motta. Pendant toute la préparation du mariage presque un an, je ne me suis jamais demandée si j’avais fait une erreur de choix ! Je n’ai revu ma robe pour les premiers essayages que le 28 août  2012 et elle était comme dans mes souvenirs… parfaite ! » De quoi rassurer pas mal de fiancées !

Avec des jolis souliers Barbara Bui et un chignon juste bien comme il faut (Dani chez Vog Coiffure à Abbeville). Et un petit cardigan en angora adorable, tricoté à la dernière minute par une amie – Picardie oblige. Note pour les mariées du grand nord:  il n’a pas plu – merci les Clarisses ;) – mais une petite laine n’était pas de trop !…

Pour compléter un bien joli cortège, une poignée de petites filles modèles à tête couronnées (robe Jacadi, gilet DPAM et Bensimon) et les bonnes copines en corail et rose pale (les couleurs du mariage).

Beauvoir_241Beauvoir_320 Beauvoir_381

Beauvoir_474 Beauvoir_044Beauvoir_566 Beauvoir_570 Beauvoir_572 Beauvoir_577 Beauvoir_582Beauvoir_592 Beauvoir_601 Beauvoir_712

Et attention, on comprend que Célia s’y soit bien prise à l’avance vue la liste des petites attentions « faites maison ». Inspirée par les blogs et Etsy (what else) notre mariée du jour a organisé toutes ses idées fétiches sur Pinterest par thème, coiffure, déco de table etc.

Au final cela nous donne : des tampons du château, réalisés par  Holly-Anne Rolfe avec lequel les mariés ont tamponné le dos des enveloppes de leur faire-parts ainsi que les étiquettes de leurs cadeaux d’invité, des macarons d’Amiens.

« Pour la déco des tables, j’ai fait des ateliers DIY à la campagne en empruntant le massicot du bureau pendant un week-end ! » — toujours mettre à contribution de près ou de loin son bureau dans les préparatifs de son mariage !! – «  fourniture papier et perforeuse à la boutique « L’art du papier« , imprimante de la maison, quelques cartouches d’encre et j’ai passé quelques heures dans la confection des étiquettes cadeau invité, le découpage des étiquettes à bougies étincelles etc. » nous raconte Célia.

Deux bonnes adresses : pour les lunettes « I love Célia » et «  I love Ceydric », la mariée a fait appel à l’agence  www.nunettes.com, et pour les jolis vases dépareillés www.bouteilles-et-bocaux.com.

Mention spéciale pour les fleurs, réalisées avec une fleuriste de la région ( Anaïs Danzel, Atelier Vert Pomme – Aumont 80).

Bravo Célia pour cette déco si joyeuse, à l’image de ce joli mariage !

 

Beauvoir_431

P lus de photos ici !

Publicités

3 commentaires to “Real Wedding Season 9 Episode 4 — Jolie mariée aux doigts de fée.”

  1. OUaou très beau mariage!

    Moi aussi j’ai choisi le corail pour mon mariage qui aura lieu en septembre mais je galère à trouver la bonne couleur pour l’impression…
    Est-ce que la mariée serait prête à me dire ce qu’elle a utilisé?

    Je serais sauvée!

    Merci et encore bravo!

  2. Bonjour,

    Tout d’abord toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage ! Votre cérémonie est vraiment pleine de charme.

    J’ai une petite question pour Célia : pourrait-elle me recommander des prestataires, notamment pour la mise en beauté, et le pâtissier ? Je me marie également en Picardie, début août, et je suis encore à la recherche de quelques prestataires !

    Merci beaucoup !

    Émilie

  3. Très joli mariage, bravo.
    J’ai une question, je recherche un boléro comme celui de la mariée. Est ce possible de connaître la marque ? Merci :-)

%d blogueurs aiment cette page :