Early shopping pour mini-miss

Oyé, oyé ! Zara a sorti ses premières petites robes de printemps pour fillettes mignonettes. Et c’est une super base pour imaginer un cortège ni gnangnan ni déjà vu (le tout à prix vraiment sympa). Alors voilà 5 robes de notre ami espagnol et déclinaisons piochées chez Accessorize, Monsoon, Cyrillus, Vert Baudet, H&M. Bonne nouvelle, on peut tout commander sur internet (et renvoyer fastoche en cas de bug).
Et en cadeau bonux, les cabas plastoc multicolores – et à 5 euros – pour accessoiriser vos minis en total look blanc (on prend une couleur différente pour chacune bien sûr). On les trouve chez Kitsch Kitchen, My Little Bazar, etc.

2

13 4 56

One Comment to “Early shopping pour mini-miss”

  1. J’avais repéré la petite robe en dentelle de chez Zara en boutique, mais le hic c’est que la même robe n’existe pas pour les bébé filles (j’ai deux petites princesse de 2 ans dans mon cortège) uniquement pour les fillettes, du coup je suis repartie toute penaude snif snif. Bon je raconte ma vie mais sinon très jolie sélection j’aime beaucoup!!

