Montre tes gambettes en Meryl Suissa

maxModèle Max, Meryl Suissa

SI je n’avais pas choisi un kaftan imprimé 70’s dans un camaieu mauve (oui je n’étais pas inspirée ce jour là) et que mes jambettes ne formaient pas un bloc cuisse-cheville, je pense que je me serais mariée civilement en court. Et en 2013, en Meryl Suissa. Vous connaissez peut être déjà cette jeune styliste talentueuse et toute choute, qui a fait ses classes chez l’illustre Celestina, et qui propose pour sa collection 2013, quelques modèles « au dessus du genou » féminins et cutissimes. \\\Apparté: Oui parce que pour l’église ou tout autre mariage religieux je trouve cela un peu dommage de ne pas envoyer de la robe méga longue, car le résultat est la plupart du temps toujours élégant et « dramatic » (dans le sens américain du texte) et c’est ce que vous voulez le jour où vous êtes la plus belle par définition. \\\
Bref, passez voir Meryl Suissa et essayez pour moi ces trois petites robettes. Votre amoureux sera aussi bien content de les voir (vos gambettes).

dianajoeModèle Diana et Joe, Meryl Suissa

2 commentaires to “Montre tes gambettes en Meryl Suissa”

  1. Très joli, plus simple qu’une robe traditionnelle mais tout aussi élégant. Belle idée pour la cérémonie civile !

  2. Je ne connaissais pas du tout Meryl Suissa, ses créations sont vraiment très belles ! Ma préférée est sans conteste « Max » avec son effet tulipe : reversante !

    http://changetheair.wordpress.com

%d blogueurs aiment cette page :