Laure de Sagazan 2013: mes 5 love.at.first.sight

5-PERRAULT-GODARD-(2)(C) Laurent Nivalle

L’année dernière on est toute tombée amoureuse de Laure de Sagazan et ses looks de mariée, chic, rétro et pourtant si nouveaux (nouveaux comme dans « pas copié/collé » d’une autre maison).
Et pour sa nouvelle collection, la styliste nous fait encore rêvé puissance 25.

J’ai craqué pour ces modèles en particulier. Ce qui me plait le plus c’est que chez Laure de Sagazan, on propose de la dentelle chère à nos mariées nouvelles génération, mais que son traitement est original, comme une marque de fabrique propre à la marque. J’adore aussi l’élégance des lignes, des matières, des cols… Bref, une nouvelle année consécutive, je suis complètement emballée… et je suis sûre que vous aussi.

La collection 2013 est à retrouver sur le site www.lauredesagazan.fr

8-WILDER-BURTON-(3)1-BRESSON-MOORE-(2)6-RAY-LEONE-TOURNEUR-(2)4-KEATON-(3)

9 commentaires to “Laure de Sagazan 2013: mes 5 love.at.first.sight”

  1. Très belle collection en effet mais en décembre il était déjà trop tard pour obtenir une robe pour fin août!!!

  2. J’adore ces robes: classes, moderne et un brin vinage, c’est très joli!

  3. Ouais elles sont géniales mais le seul soucis c’est que son carnet de commande 2013 est plein depuis début janvier…

  4. @Clio et @Perceval: en effet… mais vous savez, beaucoup de futures mariées 2014 lisent ces pages.. et les mariées 2013 sont (quasiment) toutes déjà entre de bonnes mains ;)

    • Je suis une future mariée de 2013 et il y a encore quelques jours je n’avais toujours pas trouvé ma robe. J’ai pris RDV chez Laure de Sagazan fin décembre pour des essayages mi janvier. 2 jours avant mon RDV, elle m’a appelé pour annuler car les essayages de décembre avait été fructueux. Je ne cache pas que j’ai été extremement déçue :-( Je ne pouvais hélas pas faire des essayages avant car j’ai accouché fin novembre… Je pense qu’elle n’aurait pas du me donner de RDV sachant que son atelier ne pouvait pas suivre… J’ai pas trouvé très professionnel!!

      • @Clio: je comprends bien votre déception mais rappelez-vous que Laure de Sagazan existe depuis quelques saisons seulement ….à ce stade de maturité il arrive que les maisons de couture soient dans l’obligation d’annuler des essayages si justement ils ne peuvent pas suivre. Que cela ne décourage pas les mariées fin 2013 ou 2014, et qu’elles gardent le message en tête: il vaut mieux s’y prendre à l’avance. Si vous voulez mon avis, avec le succès de Laure de Sagazan, les capacités de son atelier seront clairement développées dans les mois à venir :)
        En tout cas j’espère que vous avez trouvé une belle robe !

  5. De très jolis modèles ! Fluides, un peu rétro, et quel travail, bravo !

  6. Aujourd’hui je viens de faire une découverte magnifique: TON BLOG! Bravo….je voudrai me re-marier quand je vois toutes ces belles journées….!

