A dream come true

you-are-my-fave(C) You are my fave

En octobre 2010 (hum – ce qui correspond à une éternité dans l’ère wedosphérienne) j’écrivais un petit article ultra philosophique sur un vent nouveau qui commençait à souffler sur les mariages en France, notamment grâce à la multiplication de blogs de mariage bien inspirés. Pour lire ce grand pamphlet pa-ssio-nant sur mon ancien blog Canablog1.0 (rudimentaire mais tellement charmant) cliquez ici.
Il me semblait génial de voir s’étendre les possibilités d’inspiration des futures mariées. Et je finissais en priant le petit jésus des weddings pour que ce renouveau éditorial influence aussi l’apparition chez nous de nouveaux créateurs de robes fraîches et dans l’air du temps, photographes à la cool et autres boutiques bien pensées pour préparer un chouette mariage. De retour de Paris et de la LOVE Etc, youplaboum j’ai envie de dire. C’est sûr maintenant, je crois bien que ma prière a été entendue. Je m’en doutais vu les Soeurs Wazier, Stéphanie Wolf, Laure de Sagazan et autres Constance Fournier (etc etc) qui voyaient le jour ces 2 dernières années dans la lignée de ma chouchoute-forever-and-ever Delphine Manivet. Je le savais aussi, aujourd’hui il y a une option entre le faire-part sobrissime en lettres anglaises et le faire-part cupidon: des NabéFrabicMisterM Studio, Ruban Collectif etc. Et des accessoires, petits cadeaux et autres mignonneries à l’américaine sur lesquelles on bavait « à l’époque ».  Mais là c’est le choc. Parce qu’à la Love etc, il y avait un concentré de cette « nouvelle vague » du mariage, et j’ai pris un instant pour me dire, « ça y est, on y est, les futures mariées d’aujourd’hui on un choix d’enfer!!! ».

Donc voilà, bref, le message: LUCKY YOU !!

Bravo à mes collègues blogueuses Nessa et Clémentine pour l’organisation parfaite de ce bel évènement ( à l’image des merveilleux mariages qu’elles orchestrent avec coeur) et pour la sélection toute aussi parfaite des exposants (super sans une once de « je-me-prends-un-peu-au-sérieux » ce qui n’est pas évident). Rendez-vous les prochains jours pour mes coups de coeur.

Étiquettes : ,

One Comment to “A dream come true”

  1. :) j’adore les petits cadeaux et autres mignonneries !

%d blogueurs aiment cette page :