Real wedding Season 8 Episode 12 – Mariage heureux

19(C) Cybèle Desarnauts

Aujourd’hui on remercie Camille qui s’est mariée au cœur du Pays de la Loire, sous l’objectif de Cybèle Desarnauts et qui partage avec nous sa belle journée.

Et Camille nous inspire drôlement avec sa robe si jolie ! Après de nombreux essayages infructueux, Camille a poussé la porte de Gilles Zimmer à Paris, «  Je suis arrivée avec une idée et il l’a sublimée ». On aime la belle matière satin de soie mat, la ligne fluide, la mini traîne et surtout ce dos hallucinant (c’est la saison des dos sublimissimes ou bien ?).  Pour les chaussures, des salomés Repetto « taupe marmotte ».

 
13101817

Une belle cérémonie dans la superbe collégiale du Puy-Notre-Dame perchée sur une colline. «  Mon père avait réalisé une grande arche de fleurs et végétation pour magnifier l’entrée de l’église » nous raconte Camille. « La journée s’est poursuivi au château du Bois de Sanzay est un lieu magique que j’ai connu enfant à l’abandon et qui a été rénové magnifiquement. Un endroit très romantique. »

Les mariés ont pensé à mille et uns détails déco et petites attentions pour leurs invités. Des tables fleuries illuminées d’une bonne centaine de bougies trouvées ici ainsi que des bougeoirs Ikea qui faisaient leur petit effet !
Des cadeaux pour les invités, choux et originaux, réalisés par une société artisanale à marquer dans vos tablettes. Les petites boites garnies de dragées servaient également de marque-place.

119b18b1575b45c

Camille nous laisse avec un témoignage bien sage « Un conseil : ne pas perdre de temps, trouver très vite les bons fournisseurs et essayer de faire le moins de choses les deux jours précédents le mariage. Pour ma part j’avais prévu pleins de déco pour l’extérieur et il a tellement plu la veille et le matin du mariage que rien n’a pu être installé à mon grand désespoir : un arbre ancien devait être orné de multitudes de rubans gris, banc, rouge et rose et de lampions rouge et gris (de chez sous le lampion !) une cinquantaine de photophores en papier devaient orner le parc… On ne peut pas tout contrôler dans un mariage ! ». Malgré tout la journée fut un pur bonheur pour nos mariés et leurs proches !

Merci Camille :)

2

4 commentaires to “Real wedding Season 8 Episode 12 – Mariage heureux”

  1. Quelles jolies tables !! Je cherche des chemins de table en lin naturel comme ceux là? Est-il possible de savoir d’où ils viennent ou d’où vient le tissus ?
    Merci beaucoup !
    Bonne journée

  2. les boites de dragées, simples et jolies
    , nous avions les même pour le baptème de notre fille !!!!

  3. La robe est absolument magnifique ! Très joli mariage…

  4. Très jolie mariage !J’aime beaucoup la simplicité et le côté champêtre !Pourriez vous me dire d’où viennent les confettis de couleurs rose, orangé ?

%d blogueurs aiment cette page :