Real Wedding Season 8 Episode 11 – J’ai deux amours…mon pays et Paris

© Cybéle Desarnauts

J’avais cette bande son en tête quand j’ai eu la chance de découvrir les photos du mariage de Danielle… bon, elle, elle a certainement son Zachary en prem’s dans son cœur ! Bref, cette jolie australienne a dit oui à son frenchy d’amoureux, il y a quelques mois sous l’objectif poétique de Cybèle Desarnauts.

Et Danielle, c’est un peu la mariée de film, la mariée superbissime, et qui a l’air trop sympa. La mariée devant laquelle on s’extasie, wouah la robe, wouah les shoes, wouah, le teint ! Et pourtant il se dégage une sincère simplicité de ce mariage civil, une belle journée chaleureuse dans les rues de Paris.

Alors oui, cela ne va pas vous aider vraiment vraiment, car Danielle a fait confiance à des maisons made in Australia pour son look au top. Elle a trouvé sa robe chez Amanda Garrett à Sydney, un modèle bien nommé « snowflake ». Allez voir le site de la créatrice rien que parce que c’est trop beau. Ses merveilles de boucles d’oreille viennent de chez la même créatrice.  Et elle me fait changer d’avis sur les bijoux par jour de noces en un clin d’œil.  Ses chaussures viennent de chez Gary Castles

Et alors on peut peut-être lui emprunter au moins le nom de son coiffeur et de son maquilleur ?? Victoria de Style Pixie Salon et une maquilleuse du stand Chanel du Printemps.

Merci Danielle pour ces photos qui nous inspirent que de belles choses.

Big congrats !

3 commentaires to “Real Wedding Season 8 Episode 11 – J’ai deux amours…mon pays et Paris”

  1. wow j’adore!

  2. En effet, Waouh la robe!! Simple, moderne et ultra féminine!! J’adore!
    Et Waouh la mariée, silhouette sublime dans cette jolie robe!

  3. très belles photos, mais vues les tenues des passants, je soupçonne la styliste australiennes de manquer d’étoles et autres accessoires qui couvrent et réchauffent les épaules ;)

%d blogueurs aiment cette page :