Real wedding Season 8 Episode 9 – Princesse de Provence

(C) Les Productions de la Fabrik

Les mariages du Sud nous permettent de prolonger un peu l’été (très long il est vrai… toutes les bonnes choses ont une fin), et aujourd’hui c’est Elise qui nous offre quelques degrés en plus avec son joli mariage entre le Vaucluse et la Drôme.

Et comme je ne dis jamais « fontaine », une mariée en robe Cymbeline ! Et je dois avouer que cette robe princesse va trop bien à la jolie Elise – bon choix ! Elise, une VRAIE fille qui n’hésite pas à prévoir 3 paires de chaussures pour le grand jour, à talons (Repetto), compensées (Monop) et ballerines (Topshop). Une brochette d’enfants mignons comme tout pour son cortège, les filles en robes Delphine Manivet pour La Redoute (une valeur plus que sûre !!) et couronnes Accessorize, petits garçons en pantacourt et tunique Cyrillus.

Et des pivoines, pour la mariées et ses demoiselles d’honneur.

Deux très beaux lieux pour ce mariage, la Cathédrale de St Paul Trois Châteaux  et le Château des Barrenques. Soirée féerique  Et déco bien pensée. J’adore les centres de table : trois petits vases Maisons du Monde garnis de roses, et des bougies « homemade » dans des pots de confiture Bonne Maman.

Les noms des tables inspirés par un tour de France que les mariés avaient fait en voiture, carte de France romantique.

Une soirée qui s’est finie au petit matin, et à 4h on mangeait des mini burger pour recharger les batteries. Décidément j’adore cette mode @burgerforever.

Photos (comme toujours) illuminées des Productions de la Fabrik.

Merci Elise !

5 commentaires to “Real wedding Season 8 Episode 9 – Princesse de Provence”

  1. Ah my god ! cette robe !! trop trop belle ….

  2. Simplicité et raffinement: les demoiselles sont à croquer! Laure

  3. la robe …. kelle Robe …. magnifique!!
    merci de partager ce moment

  4. Un mariage simple, quelques idées efficaces (et le côté fait-maison qui s’assume : c’est parfois plus charmant qu’une mise en scène tirée au cordeau) : c’est rafraîchissant et ça change des mariages où on a l’impression que les mariés sont perdus dans le décor magniiiiiiifique ou les multiples détails déco…
    (ceci dit on pourrait dire ça de plein de mariages : ouf !)

  5. Le plan de table est tout simplement génial ! Une très belle idée pour les voyageurs :)

%d blogueurs aiment cette page :