Real wedding Season 8 Episode 8 – Et pourquoi j’y étais pas ?

(C) Alix Aime

Un nouveau mariage provençal aujourd’hui (ouh lala que je les aime – @lafilleobjective).

Un mariage ultra chic, ultra inspiré, et ultra inspirant – je vous aurai prévenu.

Merci Blanche, notre mariée du jour, de partager avec nous les photos (par Jean-Charles Valienne) de cette journée ultra merveilleuse. Et merci Blanche d’avoir imaginé (avec Celestina Agostino, who else ?) cette robe magnifique. J’adore la ligne, j’adore la dentelle, le dos, la fluidité, TOUT.

Avec une couronne de fleur (Celestina Agostino), cheveux lachés wavy et une paire de Jimmy Choo offerte par la bonne copine (qui travaille chez monsieur Choo – toujours avoir une copine qui travaille chez monsieur Choo), Blanche est la mariée belle et cool par excellence !

Une brochette de mignonettes en robe blanche Cyrillus, fausse couronnes de lavande Trousselier, et spartiates – cortège très Kate Moss, on valide. Et témouines en capelines, achetées sur Asos.

Et le cool ne s’arrête pas là. Une déco fraiche, originale et simple sans les classiques relous que l’on voit et revoit dans beaucoup trop de mariages (oui ça m’énerve). Je suis totalement fan de la déco de l’église et des ces plantes qui ont l’air de pousser aux pieds de l’autel. Petits éventails pour une journée sur-chaude trouvés sur le sacro-saint www.beau-coup.com .

 La réception dans la maison de famille à l’Isle Sur la Sorgue, un beau chapiteau bambou (Barnum Receptions) dans le jardin. Au plafond et dans les arbres, des guirlandes lumineuses B22 (les fameuses) trouvées chez Retif.

Des tables banquets conviviales et des chandeliers hauts qui permettent de voir ses voisins d’en face sans contorsion.

Beaucoup de musique pour un mariage joyeux, gospel à l’église, groupe de musiciens tziganes au cocktail, DJ qui envoie pour la fiesta. Et tables portant des prénoms de chanteurs (signes en bois originaux shoppés chez Wood Wool Stool , boutique en ligne d’une hollandaise super sympa, une bonne adresse déco), et une compil’ CD comme cadeau d’invités.

Oh oui et ce faire-part en sucre trop bon teasing de cette chouette journée ? Le dessin signé Alix Aime  est repris sur la pochette des CD-cadeaux.

 Pour ce qui est des bonnes surprises spéciales invités-on-vous-traite-trop-bien :
– Brasero devant la tente
– Hamburgers à 3h du matin
– Distribution de tongs personnalisées (Vegea) à 2h du matin pour les filles qui ont mal aux pieds

 Pfiou. Bravo Blanche, un mariage rondement mené… et bien à l’avance nous confie la mariée… le résultat ?
Une semaine totalement détendue avant le big day, et une mine reposée.

 Merci et plein de bonheur au mignon koople.

12 commentaires to “Real wedding Season 8 Episode 8 – Et pourquoi j’y étais pas ?”

  1. Waouh! Que c’est beau! La déco de table et de la tente en général est vraiment magnifique. Zoom et mention spéciale pour le choix des sièges: le petit banc à l’église est une très jolie idée et les chaises de réception (vous savez, celles qui d’habitude sont en plastique moche et défigurent tous les efforts de déco?!) ont été choisies avec soin. Bravo! Laure de A TOUS LES ÉTAGES

  2. Ouhouh my god c’est bioutifoul !! On a le droit de se marier plusieurs fois ?!…

  3. sublime…on recommencerait bien, pour copier….

  4. whaouuuuuuu mais c’est qui ces mariés avec un gout pareil ??? jadorrrr superbe , incroyable !!!!!!

    dingooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  5. cela donne envie de se marier !!! sublime et classe !

  6. superbe! mai je ne trouve pas les couronnes de lavande sur le site de Trousselier, any help?
    ou les maries avaient ils loué leur side car? tres chouette, bravo!!

  7. Bjr, très joli mariage. Quelle est la marque des robes des petites demoiselle d’honneur?
    merci bcp!!

  8. Oui et pourquoi j’y étais pas à ce mariage non plus moi ?!!
    Superbe en tout cas !

  9. PÉTARD !! cette classe !!!!!!!!!!
    et tres beau travail photo !!!

  10. Que de belles idées ! (La mariée bosse dans l’évènementiel, non ? En tous cas, ça fait vraiment pro.)
    Je n’ose pas imaginer le budget qui est derrière tout ça, mais devant toutes ces belles photos on ne peut que dire : bravo ! (et bravo pour le titre, qui convient tout à fait !)

  11. Bonjour! Super photos de mariage! BRAVO !! L’idée du Side Car est folle !! Auriez-vous une idée où je pourrai en louer un en Provence?? Merci !

  12. Bonjour,
    Je suis tombée follement amoureuse de la robe Celestina Agostino de Blanche. Je cherche désespérément depuis 4 mois la robe qui me fera chavirer et je ne trouve rien. Je commençais à désespérer avant de voir le robe de Blanche. J’ai une demande particulière à faire du coup et j’espère que Blanche ne s’en offusquera pas, mais je souhaiterai savoir si elle souhaite la vendre car je serai très intéressée pour l’essayer puis l’acheter.
    Je n’ai pas le budget pour l’acheter neuve je me lance donc pour demander à Blanche. Je vous remercie de lui transmettre le message et vous donne mon email s’il doit y avoir des suites à ma demande : ausouche@gmail.com
    Merci encore :)

%d blogueurs aiment cette page :