Real Wedding Season 8 Episode 7 – Mariage avec vue

(C) Les productions de la Fabrik

Des mariages magiques comme  celui-ci, ça vous réchauffe un début d’automne en moins de deux.

Un lieu (mais pas que, vous le comprenez en regardant ces photos) hallucinant, la résidence du Cap Brun, après de longues recherches pour coller à un brief ultra complet des mariés «  on ne veut pas se marier à Paris ou près de Paris, pas de château, pas de tente, ça serait tellement bien s’il faisait beau, et si en plus il faisait chaud, et t’imagines si on pouvait dîner dehors ??!! »

Une maison tout en haut d’une falaise avec vue imprenable sur la mer, des jardins sublimissimes et une terrasse ombragée idéale pour un dîner sous les étoiles. UN RÊVE. Les mariés ont ensuite tout pensé autour de ce lieu magique, pour une merveilleuse journée.

Et la robe on peut en parler maintenant tout de suite ?? Un rêve de dentelle, un dos à tomber par terre (qui se fermait par une petite pression pour l’église – chou !), une robe de mariée glam et chic, entre vintage et modernité, et ouf, sans avoir l’air « déjà vu » ce qui est un exploit !

Celestina Agostino se cache derrière cette belle création. Et on lui tire (pour la 12000ème fois) notre chapeau.

Eugénie se perche sur des sandales 12cm, ravissantes de chez Jimmy Choo et j’ai mal aux pieds pour elle mais elle nous rassure « Finalement ce sont de vrais chaussons… J’ai quand même fini en compensées, beaucoup plus stables pour danser! ». Coiffure au top avec la coiffeuse du coin « il a fallu briefer pour que ca ne soit pas trop chignon banane ni bouclettes qui encadrent le visage avec des perles partout » — bravo Eugénie pour ton brief, le résultat est canon.

Enfants d’honneur tout mignon, chemises en lin et bermudas Monop’, Bensimon aux pieds. Et pour les filles des jolies petites robes CdeC, couronne de fleurs et spartiates Zara.


Pour la déco, peu de temps et un impératif, simplicité et naturel… A l’heure du cocktail, le cadre et la vue en lieu et place de décoration !
Plans de tables et noms de « Caps » méditerranéens, avec de petites ardoises trouvés dans un super e-store Botanique Edition (à mettre dans vos favoris), tout comme les mignonnes bougies suspendues dans les arbres.

A noter aussi une boutique en ligne super chou, Monkey Choo (à mettre dans vos favoris bis), sur laquelle la mariée avait shoppé de mignons accessoires, dont de jolies pailles en carton, bien apprécié pour les mojitos post-diner.

Des tables fleuries comme je les aime, avec des grands et petits vases garnis d’hortensias dans les teintes de bleu, parme rose, le tout illuminé de bougies dépareillées. Chicissime. Comme tout ce beau mariage et ces beaux mariés.

Merci Peggy des Productions de la Fabrik pour ces images de rêve (et vous pouvez en voir plus en cliquant ici) et merci Eugénie de nous inspirer +++

////J’AIME TROP MES MARIÉES OH YEAH\\\\

Publicités

5 commentaires to “Real Wedding Season 8 Episode 7 – Mariage avec vue”

  1. Cette robe, mais cette robe!

  2. j’adore cette robe MAGNIFIQUE!!!!!

  3. Un rêve de photographe!

  4. Superbes images !… Un blog d’une grande qualité, bravo ;)
    Pierre-Alexandre

  5. Les mariés sont beaux, le cadre magique…ca fait rêver!
    Merci pour la mention de ma petite boutique…à bientôt
    Cynthia

%d blogueurs aiment cette page :