Real Wedding Season 8 Episode 5 – Mariés des villes, mariés des champs

(C) Maxime Vantorre

J’adore le contraste entre les photos « urbaines » du mariage de Julie, et le bucolique des photos de la réception à la campagne.

Julie en robe « Art déco » de chez David Purves, et salomés Repetto, s’est mariée eu début de l’été entre Levallois Perret (et sa mairie  et son église « photogéniques ») et les environs de la Foret de Rambouillet aux Hauts de Pardaillan, une ancienne demeure seigneuriale du 16ème siècle.

Un mois de Juin plutôt gris (oui oui souvenez-vous) et c’est bien là que l’on peut apprécier les qualités d’un bon photographe… bravo donc à Maxime Vantorre pour ces photos romantiques et lumineuses !

Et pour donner encore un peu plus de chaleur, une déco florale (réalisée par Mariage Hors Serie ) à base de branches d’olivier que l’on retrouvait aussi dans le bouquet de la mariée. Comme quoi l’olivier ça ne marche pas qu’au sud de la Loire…

Merci Julie ! et merci Maxime ;)

One Comment to “Real Wedding Season 8 Episode 5 – Mariés des villes, mariés des champs”

  1. En effet, quand on se souvient du temps détestable de juin, on se dit qu’on aurait pas aimé se marier ce mois-ci!… Mais les photos sont lumineuses et les mariés radieux! L’idée toute simple du menu sur une ardoise d’écolier est charmante avec toute cette verdure autour. Et quel beau lieu de réception! Laure de A TOUS LES ÉTAGES

%d blogueurs aiment cette page :