Real Wedding Season 8 Episode 5 – Escapade romantique en Suisse

(C) Les Productions de la Fabrik

Comme beaucoup d’autres lectrices suisses, Véronique avait eu un coup de cœur pour le mariage de Laure… c’est à son tour d’en faire rêver plus d’unes avec les photos de son mariage, joli comme tout !

Peggy des Productions de la Fabrik a saisi sur pellicule Véronique et son chéri tout au long d’une belle journée.

Une robe de mariée simple et fluide avec quelques touches de dentelles, trouvée chez Gueule d’Ange à Neuchâtel et des chaussures peps d’un beau violet. Un maquillage frais réalisé Nicole Herrmann à Genève.

Je craque pour le lieu de leur célébration religieuse, la chapelle de l’ancien Hôpital des Bourgeois de la ville de Fribourg, en plein centre-ville et pourtant si rétro ! L’allée illuminée est à tomber !

Puis direction le Château de St-Aubin près de la ville romaine d’Avenches, à bord d’un bus vintage génial, pour une réception sous les lampions (mes mignons ! www.sous-le-lampion) accumulés sous une belle voute boisée.

Pour la déco, photophores enveloppés dans des napperon dentelés, fleurs sauvages piquées ici et là, un plan de tables aérien, des petits panneaux et des menus imaginés et exécutés par la cousine de la mariée, graphiste (Soizic Legrand).
Le petit plus de la journée ? Une coordination par Gianna de l’agence Wday qui a permis aux mariés de profiter pleinement de leur mariage !

Merci Véronique et pour celles qui veulent en voir un peu plus direction le blog de Peggy !

Publicités

11 commentaires to “Real Wedding Season 8 Episode 5 – Escapade romantique en Suisse”

  1. absolument canon! ou aviez vous loué le camion vintage et ou aviez vous trouvé les lanternes pour l’église? vous avez mis des led ou des bougies à l’intérieur?
    bravo pour ces jolis moments partagés!

    • Bonjour,

      Le bus a été loué auprès des Transports Publics Fribourgeois. Pour les lanternes, elles viennent de la grande enseigne suédoise (avec des bougies à l’intérieur) ;-)

  2. Une jolie preuve que simplicité et détails raffinés peuvent donner un résultat spectaculaire. La salle illuminée par les lampions sous cette belle charpente est magnifique, les vases improvisés vraiment charmants. A bientôt sur ce blog plein de belles inspirations que j’ai grand plaisir à parcourir. Laure de A TOUS LES ÉTAGES

  3. Quelles photos magnifiques ! Quelle poésie et quelle douceur dans le regard du (de la !) photographe … Cela donne envie de se marier dès demain !!…

  4. Ah trop beau ! Et j’imagine que les témoins ou demoiselles d’honneur étaient en mauve aussi ? Les fleurs sont magnifiques, j’aime leur simplicité, et la lavande dégage un parfum tellement enivrant que cela devait embaumer dans toute la salle ! Autre coup de coeur : les lanmpions au plafond, comme une belle nuit étoilée !

  5. Superbe la mariée! Une très belle robe! Et toujours et encore de belles photos des Productions de la Fabrik! Je suis definnitivement fan de ce mariage!

  6. Très joli, simple et élégant, ça donne un beau résultat! J’ai flashé sur les bancs joliment décorés à l’église et sur le plan de tables.. Où peut-on trouvé ces jolis étiquettes rondes? Ca m’intéresse!
    Merci pour les belles photos qui en inspireront plus d’une.

    • Les étiquettes ont été faites à la main (oui oui) par ma cousine, mais je parie que sur etsy vous en trouverez des semblables ou presque.

      • C’est peut-être beaucoup demander, mais bon, j’avoue que j’aime tellement l’idée que je la reproduirais bien pour mon propre mariage..! Est-ce que vous auriez un gabarit qui pourrait me servir éventuellement pour reproduire cette forme d’étiquettes?

  7. Bravo à la cousine alors, super joli, vraiment!!

  8. le bus, c’est juste parfait !!!!! (JE VEUX LE MËME !)

%d blogueurs aiment cette page :