Cool idea n°16 : funky stairs !

(C) Anthology Magazine

Une idée vitaminée pour dynamiser un décor de mariage.
Des escaliers en pierre de votre mignon château aux marches patinées de votre cool bastide, le résultat sera whiiizz …
On peut prendre du ruban super large à shopper en mercerie ou sur internet, ou de grandes bandes de tissus.

Et pour le même prix vous avez un super fond de photocall !

7 commentaires to “Cool idea n°16 : funky stairs !”

  1. Quelle idée superbe, c’est tellement photogénique en plus…

  2. Cette décoration est vraiment sympathique et originale ! Je trouve aussi que c’est très mignon :)

  3. très magnifique !!j’adore ça !!

  4. Je vois bien la chose avec des rubans roses et blancs ou juste blancs et des pétales ! C’est magique, comme une cascade qui vous emmène tout droit vers le lieu de la cérémonie (ou de la fête). J’adore !

  5. Excellente idée !! J’adore

  6. Tes articles me manquent a quand le prochain?! Reviens nous vite! <3

