Guest post d’une jolie future – Chrysoline

Après Mathilde, on a la chance de recevoir aujourd’hui, Chrysoline, que vous ne connaissez peut être pas… mais je suis certaine que sa marque de Jolis Nœuds Paps Balzac-Paris ne vous est pas inconnue !

Quelques questions posées à la fiancée, à une grosse poignée de semaines de son mariage… On n’hésite pas à s’inspirer des inspirations de Chrysoline (une fille inspirée donc), et on se fait plaisir en se retrouvant dans ses mots. Alors une fille cool (et drôle — voir feu son blog qui j’espère renaîtra un jour de ses cendres), ça se marie comment ?

Alors c’est quand et où le grand jour ?

Le 29 septembre mesdames ! A Sorrus… Mais si vous connaissez, c’est dans le Nord, le Nord… Je vous entends « oh la pauvre elle va avoir un temps de chien » et bien non figurez-vous que Sorrus, non loin du Touquet Paris Plage, a un véritable micro climat (je sais on dit tous ça).

Tu en es où des préparatifs ? robe check ? déco check ? cadeau d’invités check ?

Alors, je ne suis pas la mariée la plus stressée de la planète mais lorsque que je sors ma TO DO je me rends compte que je suis loin d’être à la masse. En ce qui concerne la robe elle sera évidemment check le jour J pour le moment je suis dans la phase essayage car je la fais faire. Nous nous marions dans une tente, les gros points sont check n’est-ce pas le principal ? Pour la déco j’ai 1000 idées la faute aux blogs et Pinterest… ça risque d’être chouette nous commençons à agiter nos 10 doigts.

Est-ce que l’organisation et les détails girly aka déco-cadeau-etc sont aussi l’affaire de JULES ?

Mon JULES est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E il aime tellement le DIY… Je plaisante bien entendu et crois même que le JULES en question ignore la signification de ces trois lettres. Mais bon élève est le JULES et je dois dire qu’il est plutôt aidant et investi : dieu merci !

Peux-tu nous donner quelques détails sur le « thème » de ton mariage ou alors des principales inspirations ?

Hum… Difficile de vous donner un détail sur le thème je voudrais que celui-ci reste surprise pour nos invités. Je peux juste vous dire que c’est assez original et qu’on risque de bien se marrer ! Mes inspirations ? EASY : Pinterest, Des idées pour un joli mariage, Un beau jour… Je ne vous apprends rien ? J’ai la chance de travailler au http://www.marieclairemaison.com et http://www.marieclaireidees.com ces deux sites sont une source éternelle d’inspirations et mes collaboratrices sont comment dire : douées ! Il y a mes sœurs aussi : mapruneceleste et lebazardeclem qui font mon cortège et les petits monstres risquent d’être à croquer. Enfin je voudrais un mariage DIY avec des fleurs qui semblent être cueillies la veille, BOBO vous dites ?

Ta robe tu l’as trouvé où ?

Vous devez certainement la connaitre elle s’appelle Laure et est bourrée de talents

De bonnes adresses déco, gâteaux ou autres ?

Oh oui mais j’ai fait beaucoup de récup’ pour le moment c’est le meilleur moyen d’avoir un mariage qui nous ressemble.

Petites ou grandes demoiselles d’honneur ?

Petites… Je sais les grandes sont à la mode. Mais être à la mode c’est ne pas la suivre.

As-tu commencé un petit beauty training particulier en vue du grand jour ?

Je passerai les jours avant mon mariage au Touquet, au grand air, la peau non maquillé et essaierai de me reposer un maximum ! On me parle d’une journée Sisley pour prendre soin de soi, honnêtement pourquoi pas ! Mais je dois avouer ne pas être très maquillage et produits de beauté alors je vais me renseigner…

Un conseil pour les stressées ?

Des fleurs de Bach

Demander à son papa de raconter une bonne vanne avant de remonter l’allée centrale

Réunir ses témoins devant l’église

Profiter profiter… Ne pas concentrer toute son énergie sur l’organisation du mariage pendant un an jour et nuit sinon le jour J vous serez forcément déçue, enfin ça c’est moi qui le dit !!

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦MERCI CHRYSOLINE ET PENSE A NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE TON MARIAGE @çavaêtrecanoncestsûr¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

Publicités

One Comment to “Guest post d’une jolie future – Chrysoline”

  1. Oh ça s’annonce joli tout ça !!

%d blogueurs aiment cette page :