Real Wedding Season 8 Episode 1 – Du classique, du chic, du cool

(C) Les Productions de la Fabrik

Ahhhh, enfin, ils sont de retour les real weddings ! Et pour ouvrir notre saison 8 (le temps passe !), un mariage romantique à souhait saupoudré de modernité et d’une ambiance magique, entre Toulouse et Montauban.

Et tout d’abord, on ne change pas une équipe qui gagne, une mariée de Delphine Manivet nouvelle vague, qui avait choisi un de mes modèles chouchou, Adrien – top en dentelle guipure et dentelle de Calais – jupe en plumetis. Le plumetis, je vous ai bien bassiné avec le plumetis. Avouez que le résultat est TROP BEAU ? Oui ma période fan n’est pas encore passée.

Comme accessoires, choix 20sur20 avec une jolie paire de souliers Repetto pastels, et un bijou (Les Cerises de Mars) porté sur un chignon « cool » (= on dirait presque que la mariée se l’est fait mais en fait il va tenir toute la soirée).

La réception s’est déroulée dans un endroit superbe, l‘orangerie de Rochemontès (à marquer dans votre carnet wedding si vous vous marier dans le coin), « que l’on a choisie pour son côté simple et bucolique, et qui est gérée par une femme hyper sympa et aidante dont c’est la propriété familiale » nous explique Aygline.

Une lumière incroyable pendant le cocktail, si bien capturée (comme toujours) par Peggy des Productions de la Fabrik, assistée de Natacha Desreumeaux.

Pour la décoration des tables, quelle merveille ! Une déco blanche quasiment monochrome mêlant renoncules, roses et frésia, réalisée par Nathalie Guillot, une décoratrice toulousaine inspirée (retrouvez-la sur son site web). Sur la table des mariés, un arbre « merveilleux », fleuri et parsemé de suspensions de bougies et de fleurs. Magique ! Et un « chemin » de fleurs et de lumières disposés dans des petits vases et timbales en métal argenté. Sur chacune des tables, les mêmes combinaisons de récipients argentés, bougies et fleurs, posés sur des miroirs.

Des petits oiseaux en papier, créés patiemment par la petite sœur de la mariée (10 ans, beaucoup de talent) indiquaient le nom des invités à chaque table.

Mention spéciale pour le joli plan de table et ses cartes illustrées par la graphiste Anais Marzo (www.anaismarzo.com).

Merci Aygline d’inaugurer avec grâce cette nouvelle saison de vrais mariages … de très belles photos pour un très beau mariage !

Bravo à Peggy pour les photos (vous en retrouverez plus ici) !

Et à bientôt pour un prochain épisode !

6 commentaires to “Real Wedding Season 8 Episode 1 – Du classique, du chic, du cool”

  1. Comme c’est romantique :) Mention spéciale à la mariée, superbe dans cette robe (je crois que c’est celle que je préfère parmi toutes celles de Delphine Manivet!)

  2. La mariée est MAGNIFIQUE ! Et le mariage très joli aussi of course!

  3. J’adore la déco! Surtout l’arbre « magique » de la table des mariés!

  4. tres chouette, bravo! des indications sur ou les mariés ou la décoratrice ont trouvé le matérielpour faire l’arbre central de la table des mariés?

  5. Des photos toujours plus jolies les unes que les autres, bravo aux Productions de la Fabrik !

%d blogueurs aiment cette page :