Peau mentholée

A. Sous Le Lampion ¦ B. Martha Stewart ¦ C. Food and Cook ¦ D. & E. Melody Gibbs ¦ F. Essie Mint Apple & Bobbi Brown ¦ G. Elisabeth Messina, chaussures Delphine Manivet ¦ H. Hairbowswonderworld sur Etsy ¦ I. Paloma Sia Designs sur Etsy 

Deux couleurs dont je suis fan, séparément, et c’est en faisant une composition de lampions pour une future mariée que j’ai trouvé le couple vert-menthe et rose-nude assez chou.
A décliner en douceurs, accessoires et éléments de déco pour un mariage à la fois doux sans être mollason.

2 commentaires to “Peau mentholée”

  1. C’est amusant je viens de passer une commande sur Sous le Lampion (plein de jolies choses, bravo !) de lanternes « peau nue » et « bleu céladon », avec aussi des blanches et quelques mangues. J’attends avec impatience de les voir en vrai, sous le plafond de la grange du dîner de mon mariage, les autres photos ci-dessous me confortent dans mon choix !
    Une lectrice assidue du blog et future mariée de juin

  2. C’est aussi mes couleurs !!!! ça nous rappellera le printemps, en octobre !

