Buns et autres pâtisseries capillaires

L’année dernière on aurait gobé des boites entières d’Oenobiol histoire de faire pousser notre crinière  pour arborer un look bohemian chic cheveux aux vents, tout juste coiffés. Cette année, le chignon « beau gosse » c’est-à-dire ni banane, ni ballerine, fais un come back sous le nom politiquement correct de BUN (comme un petit pain, bien haut sur la tête). Et je dois avouer qu’il est délicieux ce bun, surtout quand il est revisité, un peu twisté. Et grâce à un tuto qui traine un peu partout sur le web, comme chez nos copines de chez BE, on peut se faire un bun tout chou même avec un cheveu un peu tristoune.

Et le bun remets aussi à la mode ses copains les chignons dégringolant, chignons flous, chignons tressés… quelques inspirations pour une coiffure « relevée »…

a. 4 Eyes Photography, b. A cup of Joe, c. The Sidney Girl, d. Vogue Italie, e. A cup of Joe

 

SURTOUT, on fonce sur le célbrissime blog A cup of Joe, qui au milieu d’inspirations déco, vous donne un bon nombre de tutos fastoches pour de très très jolies coiffures… Encore une fois, cela vous servira si vous êtes le Fred Fekkai du jour, ou si vous souhaitez former Josette de chez Chic’Coupe.

(C) A cup of Joe

Publicités

One Comment to “Buns et autres pâtisseries capillaires”

  1. Elle est canon cette sélection!!!!

%d blogueurs aiment cette page :