Chez Anne Lison on shoppe un cadeau pour ses témouines

(C) Anne Lison

Pour les keupiiiines, vos chouettes amies qui se réjouissent pour vous, sont là pour vous, et témoignent avec gaité le jour de votre wed-wed. Un petit accessoire-cadeau-et-uniforme si on a pas envie de les déguiser toutes pareilles.

Chez Anne Lison, créatrice de bijoux-choux-cailloux, des bracelets nœuds en cuir dans 10 couleurs différentes (il y aura sûrement un rappel possible avec vos wedding colors), et à moins de 10 euros, ce qui fait du bien quand on a autant de témouines que de doigts de la main.

Autres options mignonnes comme tout, des colliers nœuds assortis aux bracelets, des bracelets nuages, et des sautoirs pompons en cuir.

Hop hop hop on clique pour recevoir ses petits cadeaux à temps !

Publicités

2 commentaires to “Chez Anne Lison on shoppe un cadeau pour ses témouines”

  1. Un grand merci pour ce post sur mes créas….whaouuu c’est trop gentil et je suis toute touchée (je démarre alors je n’ai pas l’habitude!c’est chouette)
    Moi qui reçoit en ce moment des demandes de créas pour des mariages je comprends mieux!
    Merci encore. Bonne continuation. A bientot.

  2. Merci pour l’article ça faisait des semaines que je cherchais mon cadeau de demoiselle d’honneur. J’ai pu commencer et Anne-Lison est très accommodante pour la futures mariées qui demandent des choses compliquées en peu de temps! ;)

%d blogueurs aiment cette page :