Fashion love at first sight

Robe Valentino, Escarpins Brian Atwood, Fleur Forever 21

 

Pas emballées ? Alors scrollez donc un peu et on en reparle ….

 

(C) Brides Magazine

C’est devant cette photo que mon coeur a lâché. Totalement fan du look, de la robe  – Valentino, en dentelle de coton poudré – des cheveux relevés en bun. Bref, fan. Je pense que j’aurais choisi la même coiffure, mais avec une maxi fleur colorée, et une paire d’escarpins acidulés.

Ça vous est bien égal, parce que la robe, vous l’avez. Et de toutes façon, elle a l’air d’être sold out dans toute la galaxie, mais c’est surtout un message pour les mariées cuvée 2013 qui passent par ici: on regarde TOUT quand on cherche sa robe, et pas seulement les maisons estampillées « robes de mariées ». Et même si je suis une inconditionnelle du pure white pour une robe de noce, il y a des robes comme ça qui m’auraient fait changer d’avis pour mon D-Day. Amies du coup de foudre robesque, bonsoir.

Étiquettes : , ,

6 commentaires to “Fashion love at first sight”

  1. Ca rend très bien sur la photo (et sur la dame et son 1m75 dont 1m de jambes), mais comme toujours, je me demande si ça produit le même effet dans la vraie vie…

  2. hyper belle en effet (j’aime ma robe, j’aime ma robe, j’aime ma robe — autopersuasion !)

  3. Ah ben non elle est pas sold out, c’est disponible sur la boutique online de valentino (aux etats-unis en tout cas) pour la simple somme de 4800$ (environ 3700 euros je pense) :)

  4. Hello les filles, moi aussi j’aime ma robe (je me marie dans 1 mois, l’idee c’est d’en rester persuadee jusque la), mais juste pour le plaisir, je suis allee essayer cette robe chez Valentino, et honnetement, c’est une merveille, completement sublime. Et pourtant, je ne suis pas tres grande! Et le prix reste correct si c’est pour une robe de mariee: 3700 Euros. Donc pour celle qui n’ont pas encore achete leur robe, foncez chez Valentino, n’hesitez pas!

  5. Bien d accord Avec l idée qu il faille chercher partout, et pas juste dans les magasins de mariage..
    Perso j ai acheté une robe D&G, rose nude en mousseline de soie, résille tulle et décolleté en v dans le Dos… Sublime! (et assez simple… Quoique sexy)
    Je suis vraiment fan de cette robe, que j ai payée « seulement » 800e (au lieu de payer une fortune une robe de mariée qui m aurait moins plu)… Et sur internet, en plus!
    J aurai une fleur en tulle assortie dans les cheveux…
    Si mon mariage est réussi, et que je suis contente du résultat, je vous enverrai bien qq photos :-)

