Uniformes

(C) Martha Stewart Weddings

… mais en cas de rébellion (« ça va nous faire des fesses énoooormes ! ») j’aurais pu accepter une dérogation et proposer des jupes, toujours maxi, mais en couleurs unies. Comme celles ci-dessous par exemple. Une blouse blanche ou un top peu moins « couvrant », dans tous les cas un peu plus habillé pour balancer le côté casual de la ligne, et voilà une belle brochette de bombasses !

— PS: moi j’aurais aimé être témouines-bridesmaids-en-uniforme-en-2012 !!

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Uniformes”

  1. L’été dernier j’étais témouine. J’avais acheté une longue jupe bleue, un peu comme la Asos… La mariée m’a jetée :)))) Je regrette de ne pas avoir tenu tête !

  2. L’important c’est de bien mélanger le casual et le chicos . à mon mariage j’ai « habillé » mes 3 soeurs de la même manière : pantalon blanc cool (là aussi j’ai eu de la rebellion !) , petit top en soie turquoise et panama blanc, ruban satin turquoise; elles sont eu beaucoup de succès toutes les 3 !

  3. J’adoooore les maxi-jupes !! Pourvu que la tendance dure…

  4. Ah je cherche justement une jupe comme la jaune de Mango… elle n’est plus sur le site… déception !!!

  5. Et moi j’adore la couleur, pour que les photos que je fais des invités ressemblent à un parterre de fleurs!

  6. Mais où peut-on trouver la jupe rayée qui est sur la photo de présentation???? Elle est magnifique!

