Toc toc toc, y’a quelqu’un ?

(C) Margherita Crocco – Des idées pour un joli mariage

Allo, y’a quelqu’un ?? A quelques poignées de semaines de votre grand jour, je pourrais vous donner un peu plus de nouvelles, non mais !
Mais entre vous et moi, et gardez ça pour vous, je bosse comme une petite folle, malgré un gros, trés gros bidon, un ado-de-22-mois-dans-les-pattes et une grosse fatigue, sur ma petite boutique qui verra le jour dans trés trés peu de temps!

Allez, si vous voulez être au courant de l’ouverture de « Sous Le Lampion » (tada !!!), allez vous inscrire ici

Et je vous en reparle trés vite vite.

Et quand même dans les prochains jours un shopping mode, un real wedding et tout et tout ;)

Étiquettes : ,

12 commentaires to “Toc toc toc, y’a quelqu’un ?”

  1. Génial…
    Je cherche désespérément ces jolis « lampions »…
    La boutique risque d’ouvrir ses portes dans vraiment bientôt? :)

  2. @fiancee — oui disons qu’il me faut encore quelques poignées de jours… et on livre trés vite ;) !!

  3. Vite l’ouverture! Je prépare le baptême de mon loupio et j’aimerais vraiment de beaux lampions pour la déco! Et sinon vive les gros bidons trop choupis!

  4. iiiiiiii !! j’ai hâte de découvrir tes « petites merveilles » !!

  5. youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!! on attend ça avec impatience !
    Bravo pour ces beaux projets menés de front !

  6. En tout cas j’adore la photo ! :)

  7. Aaaah je surveille depuis la love etc l’ouverture de cette boutique et je découvre que c’est toi dont j’apprécie le blog qui va l’ouvrir :) suis bien contente, et j’ai hate d’aller y faire mes emplettes !

  8. Enceinte, entrepreneuse, blogueuse… Waou, ça c’est de la wondermom de compet ‘;) Vivement l’ouverture, on a hâte de découvrir ta jolie boutique !

  9. merci tout le monde ; j’espère que ça vous plaira, en tout cas j’y ai mis tout mon coeur !!

  10. Je suis pareille, alors c’est vous derrière cette boutique :) super!!! j’attends aussi ces jolis lampions pour décorer mon stand fin avril!!! Bon courage et à très vite pr une commande!

  11. C’est donc vous « sous le lampion »?!!!
    En tout cas j’attend l’ouverture de votre boutique avec impatience depuis la love etc car mon mariage a lieu le 14 avril et tous les jours je me dis tant pis, je vais devoir commander mes lampions ailleurs et je résiste en me disant allez je peux bien attendre encore quelques jours!
    Il me tarde!

