China chiné ici et là

(C) Davina + Daniel Photography, Sean Walker Photography, Southern Accent, Maile Lani, Jessie Holloway Photography, Ophelia Photography, Julia Franzosa Photography

La porcelaine en touches ici et là, ça fait toujours son petit effet. Pour les chineuses dans l’âme c’est un chouette projet pour les mois de préparation de votre mariage. Une mignonne théière transformée en centre de table par-ci, quelques assiettes pour le buffet des desserts ou candy bar par-là. Souvenez-vous de Laure, de ce joli mariage qui avait fait beaucoup d’envieuses… elle avait déniché dans des ventes, marchés aux puces et brocantes les +100 assiettes de son mariage!
Et j’en fais quoi après de toute cette porcelaine ? Gardez-en un peu et vendez le reste sur Ebay, vous ferez un malheur!
Le rétro, on ne s’en lasse pas et c’est tant mieux (ouh je sens que je vais recevoir des messages « j’en ai marre moi du rétro! » — oui mais et pour celles qui n’en ont pas marre ?!!).

3 commentaires to “China chiné ici et là”

  1. Je n’ai rien contre le rétro – j’aime beaucoup – mais il ne faudrait pas que joli mariage rime uniquement avec vieille machine à écrire et belle dentelle. Il faut que le couple se retrouve dans son joli jour ! Qu’il le personnalise :-) Il y a des mariages geek qui sont tops et hyper créatifs :-) ceci étant dit, j’aime beaucoup le fait de faire du mix and match avec de la vaisselle ancienne. C’était la pensée du jour!

  2. @Alice– bien sûr et je savais que quelqu’un allait me faire la remarque ! Pour être honnête, ici bas je vous montre tout un tas d’inspirations différentes non ?? entre le marine, la rayure, les BD, le fluo, les paillettes … j’espère qu’il y en a pour tous les goûts ! Et by the way les machines à écrire, j’en ai fait une overdose ;)

  3. Wouaw c’est une magnifique idée !!

    Je note ! Merci beaucoup !

    (J’aime les mariage Geek aussi xD )

%d blogueurs aiment cette page :