Collection mariée Max Mara – en voilà une bonne nouvelle

Je savais que Max Mara proposait une petite collection de robes de mariée prêt-à-porter mais la collection 2012 est vraiment une bonne nouvelle. Voici les modèles sur lesquels j’ai craqués ! Je trouve les lignes vraiment chic, simples et féminines. Des détails couture. De belles matières dont on a envie en ce moment, tulle, soie. Du Max Mara en somme.
Et parmi une trentaine de modèles super réussis, il est bien possible que vous craquiez aussi. Deuxième bonne nouvelle … la gamme de prix, entre 800 et 1400 euros, ce qui vous l’avouerez est plus que raisonnable pour de belles robes comme ça.

Alors pour voir la collection « en vrai » et faire des essayages, on fonce à la boutique Max Mara du 408-410 rue Saint-Honoré, Paris 8ème.

PS: c’est moi ou le petit jésus des robes de mariées nous a un peu exaucées ces derniers moi avec PLEIN de jolies robes à prix plutôt doux ?

PS: ouhlala, et pleins de choses à vous raconter à la suite de la Love Etc qui fut aussi délicieuse qu’un Paris Brest mais aussi légère qu’une galette de riz soufflée… stay tuned mesdemoiselles.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :