Real Wedding S7 E3 – Up in the air

(C) Constance Viot

Aujourd’hui on remercie Laure de partager avec nous les photos de son mariage datant de cet été dans la Baie du Mont St Michel en Normandie.

Un super choix de robe pour cette jolie mariée. Après avoir écumé de nombreuses boutiques, Laure a flashé sur une robe de Marie Laporte dans un magazine. Mais les essayages ne furent pas concluant (cela arrive comme on vous le disait dans notre essentiel du mariage – la robe). Mais grâce à l’aide de sa sœur et sa mère qui avaient repéré un bas de robe en plumetis et un haut en satin dans le showroom de la créatrice… la robe de ses rêves a pris forme. Et on la félicite, le résultat est superbe !

Pour sa coiffure, Laure avait laissé pousser ses cheveux (pour la première fois, elle qui était coiffée à la garçonne depuis de nombreuses année) ce qui lui a permis de s’offrir un joli chignon très sixties, réalisé par la petite coiffeuse du village, bien briefée au cours de répets coiffure avant le mariage.

Un maquillage « sentimental » car fait par les deux sœurs de la mariée « Pauline avec son gros ventre de femme enceinte, qui avait amené son matos de pro, et Claire mon autre grande sœur, qui nous faisait bien rigoler. Moment de pur bonheur. » raconte la mariée, un brin nostalgique.

Pour le cortège, Laura cherchait une tenue simple, pas hors de prix et si possible « toute faite ». Elle a trouvé son bonheur chez Monop (une RÉFÉRENCE pour les vêtements choux pour minus) pour des petites robes en tissus imprimé toile de Jouy, et chez Cyrillus, pour les tenue des petits mecs.

Dans ce cadre magnifique, une déco à dominante de bleu, et une tente sur le thème des années 60, choisi par nos mariés, fans de musique.

Des mobiles de disques vinyles faits maison, une idée originale pour décorer le plafond. De jolies tables simples, dans les tons de bleu et de gris, portant des noms de coupes célèbres des sixties : Jane Birkin & Serge Gainsbourg, Elvis & Priscilla Presley, Michel Berger & France Gall, John Kennedy & Marilyn Monroe etc.

Pour l’anecdote, et de l’intérêt d’avoir un ami à hélico … un petit tour surprise autour des magnifiques environs pendant le cocktail.

Et une folle soirée emmenée par un super DJ  hyper pro (Josselin Dargnies http://www.ever-west.com/) «  Il a réussi à garder les gens sur le dance floor jusqu’a 6h30 du matin dont les mariés jusqu’a 5h30 et ma grand mère de 78 ans jusqu’à 3H…c’est pas mal non? » Un gars très pro.

Alors voilà, maintenant il nous reste à souhaiter aux mariés une vie pleine de bonheur et de musique ! Et merci encore ;)

9 commentaires to “Real Wedding S7 E3 – Up in the air”

  1. la mariée et la robe sont magnifiques. merci d’avoir partagée avec nous :)

  2. Je veux des mariés avec un avion pour 2012…. ^^

  3. de la haute voltige presque :)
    trés classe !

  4. Quel beau mariage ! J’ai aussi craqué pour la robe !!!

  5. c’est tellement beau ! Tu es ravissante !!!!!!!

  6. très jolie robe. Peut-on savoir d’où viennent les bougeoirs ? merci !

  7. Mariage magnifique. Je serais egalement preneuse de l’origine des bougeoirs, splendides, exactement ce que je cherche. Merci!

  8. @Marie-Ange @Charlie — les bougeoirs ont été empruntés à des parents de la mariée— Laure si tu passes par là et si tu sais d’ou ils viennent …

  9. ;-) mon beauf de DJ ! et on remet ça cet été car ma belle soeur se marie !

%d blogueurs aiment cette page :