Avec mes cheveux

(C) Altamira,  Mignonne Handmade sur Etsy, Carla Ten Eyck, The LANE Event Styling, Elisa Mclaughlin

Tressés, fleuris, en cage ou lâchés mais simplement brillant. La mariée 2012 fait vraiment ce qu’elle veut (avec ses cheveux, oui on a compris la subtilité). Je penche toujours pour les coiffures qui « cassent » mais complètent l’allure. Comme cette belle chevelure, pleine d’Oenobiol (vous avez commencé votre cure?), avec cette robe princesse et tulle. Amusez-vous à faire des essais avec votre copine Juju qui adore jouer à la coiffeuse.

 

4 commentaires to “Avec mes cheveux”

  1. je me marie en juillet et j’ai les cheveux hyper courts!! et aucune intention de les laisser pousser pour l’occasion, j’ai trop galéré des années avec pour m’infliger ça à nouveau… As-tu des propositions pour ce cas de figure? Merci pour ton joli blog qui m’inspire chaque jour.

  2. SOS modeusesemarie. Je me marie en avril et je n’ai pas encore d’idée de coiffure et je souhaite conserver ma coupe au carré mi long?

  3. Belles photos de coiffure de mariage, la troisième mariée avec la voilette est superbe !

