Comic strip

(C)  Becca Bond Photography, Cake topper Creative Butterfly sur Etsy, Jenny Jimenez, Paper and Cake, Jagger Photography, Spoon Sisters, Fermob

Des inspirations pour un univers qui plaira surement à votre futur mari ! Et qui fait du bien dans la grisaille du mois de Janvier (oui les sudistes, on sait, chez vous c’est grand soleil).

Tout cela est graphique et fun. Comme pour tous les thèmes « flashy », on n’oublie pas de garder un maximum de blanc en toile de fond sinon gare au mal de crane.

Des couleurs franches, rouge, bleu, cyan, jaune, des « pow », « whaam » et « bam » en pagaille. Comme cadeau d’invité, des Pez customisés (on en trouve des vintage sur Ebay — chercher « Pez comic ») ou des badges flashy. On n’hésite pas à accessoiriser ses invités avec des masques et autres tiare de Wonderwoman pour une fête fofolle et des photos déglingo! Et si par chance on a un copain fan de b.d et doué de ses deux mains, on lui demande gentiment une petite page vous mettant en scéne, Jules et vous, et on s’en sert pour les menus, les noms de tables etc!

Publicités

3 commentaires to “Comic strip”

  1. ça change du poudré! et c’est rigolo ;)

  2. C’est pep’s à souhait ! J’adore ce côté fun et coloré…
    J’en profite pour t’adresser mes plus doux voeux pour 2012 Alix ! Hâte de te rencontrer très prochainement :)

  3. J’adore ! C’est chouba, pop, bam wiiiiiiiizzzzzzzzzz…………… ;)

%d blogueurs aiment cette page :