La bonne surprise – David Purves dans Mariages

(C) Mariages

En feuilletant Mariages (oui, hum — accès de toux gêné – ça m’arrive), je suis tombée sur cette photo. Un,  la mise en scène et le look  général du modèle est plutôt bien (ok j’ai coupé l’escarpin plateforme blanc) et deux, la robe m’intrigue positivement. C’est mes yeux ou cette robe est jolie ? Pour en avoir le coeur net, passez voir David Purves et demandez lui d’essayer sa robe bustier smockée en mousseline et faille de soie, ceinture en satin et grand col en tulle. Chez le créateur, il y a aussi le look « Blanche » qui mérite l’essayage.

Je suis très tulle ces derniers temps, mais je me soigne.

Étiquettes : , ,

5 commentaires to “La bonne surprise – David Purves dans Mariages”

  1. J’ai été aussi surprise par ses robes en tulle, qui ne font pas gnangnan comme je le craignais … En plus David Purves est très sympathique et m’a donné tout un tas de bons conseils sur la forme de la robe à choisir. Bref, en plus d’un bon essayage, c’était un bon moment.

  2. ah oui en effet !

  3. Je suis allée le voir ses robes sont TRÈS jolies !!!

  4. Moi je n’aime pas trop!!!

  5. Les robes sont MAGNIFIQUES
    C’est un artisan de génie, d’une gentillesse rare !

