RW Season 6 Episode 10 – La fine équipe

(C) Les productions de la fabrik

Vive les hommes qui mettent la main à la patte. Et avec style ! Julie notre mariée du jour a la chance d’en avoir un pour mari … et nous on a de la chance de voir le résultat du travail de cette belle équipe d’amoureux qui ont concocté un mariage « home-made » avec 1 million 450 milles détails sympas.

Julie et Rémi se sont unis au château de Montgobert dans l’Aisne, au cœur d’un village familial. Ravissant lieu qui servait de décor à une belle tente pour le diner.

Le fameux mari, Rémi donc, n’a pas hésité à prendre de longues semaines de vacances pour s’associer avec Julie dans la logistique des préparatifs. Pour lui c’était plans de table, livrets de messe etc… pour elle, le reste de la déco.

J’ai adoré leur idée de 1001 vases brocantes. « Nous avons ratissé tout les Emmaüs d’Ile de France, pour dégoter nos petits vases (pas loin de 400) » explique Julie « Chaque invité avait un vase, sur lequel était accrochée une étiquette lui indiquant sa place ». La ficelle orange a été trouvée sur ce site.
«  Et la petite fée qui s’est occupé de remplir tout ça est la fleuriste Marie Guillemot . Une perle qui nous a aussi loué des oliviers, décoré l’église… »

Il n’y a pas que la déco qui nous plaise dans ce mariage. Julie est une jolie mariée naturelle et chic. Un beau chignon ni trop, ni pas assez, réalisé par Raynald, coiffeur de studio photo. « Un ange relaxant et très doué » raconte la mariée. Sa robe, Julie l’a aimé au premier coup d’oeuil et c’est d’ailleurs la seule qu’elle ait essayée (Anselme, Delphine Manivet). Pour les chaussures, une paire de Jonak vite troquées contre une paire d’espadrilles crème.

La mariée avait d’ailleurs pensé au confort des pieds de ses invitées avec des espadrilles Le Petit Basque sur lesquelles étaient cousues des étiquettes aux initiales des mariés « une des clefs pour faire durer la soirée jusqu’au bout de la nuit ! ».

Les cravates des témoins, pères et frères venaient de chez le sympa Vicomte Arthur, et les tenues des enfants d’honneurs ont été réalisées par l‘Atelier Colibri à Senlis.

Autre attention spéciale pour les invités, la Boite à photos qui leur a permis de faire plus de 2000 clichés rigolos pendant la soirée !

Chaque invité est également reparti avec un petit savon d’Alep (en écho aux origines syriennes du marié) customisé, fabriqué par Baïja.

Bref une magnifique journée pleine d’attentions, qui s’est terminée très tard, dans une ambiance électrique emmenée par le dj Guillaune Lenat de chez CCL Live « en plus d’être très doué, il nous a aidé le samedi matin pour des problèmes d’éclairage, et n’a pas ménagé ses efforts pour que tout se passe bien. » nous confie la mariée.

Félicitation à ce beau couple, et un grand merci de partager ces photos, œuvre de Peggy des Productions de la Fabrik. Vous pouvez voir plus de photos de ce mariage ici.

Publicités

9 commentaires to “RW Season 6 Episode 10 – La fine équipe”

  1. Superbe ! Comme tous les mariages immortalisés par Les Productions de la Fabrik d’ailleurs (dont je suis fan !).

    L’endroit est magique, l’attention des espadrilles pour les invités est top, les petits savons une bonne idée clin d’oeil.

  2. super les plans de tables!

  3. …la robe est surprenante, mais cela lui va HYPER bien !

  4. Ces tablées du soir, c’est … magique !

  5. Jolies photos des Productions de la Fabrik, comme toujours! Jolie mariée egalement!

  6. J’aime bcp les bougies sur les tables, dans la pénombre, ça donne une ambiance très romantique que j’aime bcp. Nous avons choisis des bougies posées sur des miroirs comme centre de table ns ausis.

  7. Magnifique ! Et la mariee est superbe !!!

  8. Waou, un joli mariage dans l’Aisne !
    Très beau couple, superbes photos… Félicitations !

  9. Très belles images, j’aime beaucoup l’ambiance et les détails.

%d blogueurs aiment cette page :