Laure de Sagazan – Amen

(C) Laure de Sagazan

Valentine notre mignonne mariée dans la robe de sa grand-mère m’avait prévenue cet été, dans quelques mois un ras-de-marée allait frapper la planète wedding fashion bleu-blanc-rouge, une de ses copines anciennes de chez Bash allait lancer officiellement sa ligne de robes de mariée. La copine, la voilà, Laure de Sagazan, et depuis 3 jours vous l’avez vue partout. Et franchement, je ne suis pas surprise. La collection est totalement dingo, TOUT est beau, ce qui est vraiment rare. Là, je me marierais en 2012 dans tous ses modèles sans exception. C’est contemporain, sans être déjà vu, plein de détails d’une mignonnerie sans pareil. Mention spéciale au duo jupon de dentelle et veste en tweed tellement chic. Allez sur son site, elle vous dira qui elle est, comment ça se passe une robe chez elle, et vous verrez plein d’autres photos.
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Voilà c’était un petit oh de joie. Comme ça. Parce que c’est trop beau.

Robes autour de 2000 euros.

Publicités

14 commentaires to “Laure de Sagazan – Amen”

  1. Alors oui, 1000 fois oui à ces robes magnifiques, mais après être allée sur le site, je suis outrée par la maigreur du modèle!
    Que justifie une telle esthétique de la maigreur?

    • à 100% d’accord, c’est extrêmement choquant. C’est toujours assez limite chez toutes les créatrices, mais là ! C’est hallucinant !

  2. Trop bien!! c’est une cop’ de ma soeur!

  3. Euuuh, on dirait du Rime Arodaky. La même, tout pareil. C’est quoi ce délire ?

    • euuuuh, je vois pas le rapport. J’ai l’impression que tu portes bien ton pseudo.

      • oh oh , on se détend les filles — ici on est sur un blog de joie, bonheur, partage, love etc… merci !

      • oui, excuse moi, je me suis un peu emportée, mais après consultation des collections des 2 créatrices, je trouve l’accusation franchement gratuite et hâtive.
        Je ne vois pas l’intérêt de tirer gratuitement dans les pattes des gens qui se lancent…avec beaucoup de gout et d’élégance en plus!

  4. Rime Arodaky?? Jamais entendu jusqu’à ce jour…
    Mais -coïncidence ou pas- (je ne me hasarderais pas à des accusations sans fondement) la robe à laquelle vous faites allusion est celle que je portais à mon mariage…. ……………en août 2009!! Soit plus de 2 ans avant la sortie d’un modèle assez ressemblant chez la créatrice que vous citez.

    Laure de Sagazan a intérêt à surveiller ses arrières, son talent fait des envieuses (et je les comprends!)

  5. Moi j’adore ces robes, ces matières… c’est TROP BEAU ! Elle est Talentueuse avec un grand T…

  6. Elles sont à tomber… J’adore!

  7. Sublimissime !!!!!!!!! Cherri, On se remarie quand?

  8. Je comprends que tout cela ne vous laisse pas indifférentes ! Pour la silhouette des mannequins… oui je comprends aussi, mais bon, allez on connait le problème de la mode, et on passe! Les robes sont tellement belles (Mais Laure, donnez un petit sandwich BLT à vos filles avant le shooting la prochaine fois !). Et dans l’air du temps, d’où un style dans un univers similaire que les Manivet, Arodaky etc. C’est normal, elles sont toutes cool ces designeuses — et cela s’appelle des tendances, on retrouve ce même principe toutes les saisons entre de grandes maisons comme Chanel, Chloe, Vuitton etc. Arrêtons de chercher le pourquoi du comment et admirons tout simplement le chouette travail de nos créatrices de wedding dress. Et chaque future mariée trouvera la robe qui fera battre son coeur ;) C’est le plus important.

  9. plus que d’accord avec toi! elles ont chacune leur style…heureusement d’ailleurs! moi je trouve que chaque créatrice a des pièces et un univers intéressant! Laure c’est poétique, Rime c’est rock & Violette c’est pin up.

    en revanche dire que les robes de Rime n’ont jamais fait de bruit, ça , c’est coquin, car toutes les bloggeuses mariée et mode en parlent depuis 2007(suffit de googler son nom! ), et a eu plusieurs points de vente internationaux canons…et en plus elle a elle même son blog d’inspiration qui cartonne et que je suis à fond depuis le début, lalovelist!

  10. C’est joli mais se marier en tweed, c’est se marier en hiver ? ^^

%d blogueurs aiment cette page :