La table carrément sympa

(C) Jennifer Roper Photography

Amis du jeu de mots, bonsoir. Les tables carrés on en voit rarement dans les mariages et pourtant, qu’est ce que c’est bien. Pour vous, c’est super joli, et sympa à décorer. Pour vos invités, youpi, un mariage où ils ne vont pas simplement parler à leur voisin de droite ou de gauche (pour peu que votre copine Marie-France tombe sur votre cousin pas si sympa qui lui pose une seule question de toute la soirée « et il bosse dans quoi ton mari? » — histoire pathétique mais véridique !) mais vont pouvoir avoir une vrai conversation de groupe, un diner sympa en somme. Les loueur du type  Options proposent tous ce type de tables — alors pourquoi ne pas tenter l’originalité et rendre votre mariage encore plus chaleureux pour TOUS ?

(C) Emilie Inc Photography

Étiquettes : ,

6 commentaires to “La table carrément sympa”

  1. Vraiment sympa en effet! et ce format là permet de bien discuter avec toutes les personnes de la table je pense

  2. J’ai une amie qui me disait qu’elle avait eu beaucoup de peine à parler aux personnes en face et qu’elle avait, au final, fait comme une table ronde : parlé juste à ses voisins de gauche et de droite…

    Ca doit dépendre de la taille du carré du coup !

  3. Avec deux tables rectangulaires, ca marche aussi ?

  4. Bonjour,
    nous avions mis des tables ovales et c’etait très sympas pour les invités de pouvoir parler, de plus les tables prennent moins de place et cela fait une déco plus jolie que sur un rond. En plus nous avions pour faciliter les discussions d’un bout de la table à l’autre servi le plat principal en plat « comme à la maison ». Chaque bout de table avait un plat différent si l’on voulait gouter aux deux plats…. ou si l’on prefereait l’un a l’autre…. il fallait se parler ! cela permettait en plus d’accelerer considérablement le service et toute la salle diner en même temps et de manger autant qu’on veut et pas juste ce que le traiteur accepte de vous coller dans l’assiette :o) (la puree double beurre à la truffe a laissé un souvenir emu, 8 mois plus tard, on m’en parle encore….

  5. Oui à la table carrée, mais attention, avec 2tables rectangulaires cote à cote, à ne pas etre trop loin des autres!

%d blogueurs aiment cette page :