Trois robes à voir chez Suzanne Ermann

Modèle Pakita

Jusqu’à maintenant, on me disait Suzanne Ermann je pensais volutes, volutes et encore volutes. Et les volutes, ça me donnait le tournis ne me parlait par franchement. Donc on salue l’effort de la créatrice qui nous a imaginé trois mignonnes robes… et pas l’ombre d’un volute. Je crois que les prix tournent autour de 3000 euros mais à vérifier.

Modèles Loula et Mirabelle

 

5 commentaires to “Trois robes à voir chez Suzanne Ermann”

  1. Quel virage !
    Pas une once de volute à l’horizon, et c’est très très joliiiiii !

  2. j’aime bien aussi les volutes, ça donne souvent des robes très originales!

  3. très joli d’ailleurs samedi j’ai essayé la 1ère!

  4. Et pour le prix c’est bien ça, environ 3000euros. Je l’ai essayé dans un magasin à Tours (37) et il me faisait une bonne réduction

  5. On a du mal à reconnaître la « patte Ermann » mais les robes semblent vraiment très jolies.

