Real Wedding S6E7 – Ô en couleurs !

(C) Mark Barton Photography

Aujourd’hui un mariage qui se passe en Irlande, « moitié pays » de l’amoureux d’Adeline, notre mariée à l’honneur. L’Irlande, brr j’aurai tout de suite pensé grisaille et fraicheur. Mais les photos de ce mariage célébré en aout dernier dans le comté de Donegal, dans la Sheephaven Bay (oui c’est ça, « le paradis des moutons »),  nous prouvent le contraire – un jour festif, coloré et chaleureux !

La mariée super beautiful dans sa mini robe Celestina Agostino, faite de plusieurs dentelles, de tulle, de plissé, de plumetis et d’un corset en tulle. « Mes chaussures à petits nuages étaient des Michel Perry, je les ai choisi pour conjurer le mauvais temps ! »

Une mariée immaculée et des couleurs, comme fil rouge de toute cette belle journée, tout d’abord lors de la cérémonie religieuse. Bravo aux témouines en mode color block (du vrai de vrai !) bouquets assortis et rubans pantone. J’ai adoré la sortie des mariés sous des rubans arc-en-ciel fabriqués par la mère de la mariée. Quelle bonne idée qui change, et quel super rendu en photo ! La voiture des mariés vintage à souhait ne déroge pas à la règle, affublée de ruban et ballons de toutes les couleurs – vive vive vive cette tradition rigolote et joyeuse !

Pour la réception une maison bourgeoise typique au bord d’un lac, le Castle Grove au look « bonbonnière » décrit Adeline « Les tapisseries pastelles, les fauteuils dépareillés, les lampes à pompons, la moquette à fleur et les vases en cristal nous ont vite séduit. Un petit côté « bourgeoisie fatiguée », So brit ! ». Et une touche fraicheur avec une déco liberty (what else de l’autre coté dela Manche ?!) et fleurie : plan de table, menus, porte nom, nappes, cocardes etc. Et une idée « sentimentale » comme on les aime :  les amies d’Adeline avaient demandé à tous les invités de venir avec une photo qui leur faisait penser aux mariés et de les accrocher sur une corde à linge. Un joli cadeau !

Merci Adeline de partager avec nous ce mariage haut en couleurs et congratulations ;)

Robe: Celestina Agostino ¦ Chaussures: Michel Perry ¦ Lieu:  Castle Grove ¦ Faire-Part: Nabe Fabric ¦ Photographe: Mark Barton Photography ¦

10 commentaires to “Real Wedding S6E7 – Ô en couleurs !”

  1. Je suis fan, quelle gaïté ! J’ai un coup de coeur pour le plan de table !
    Merci poru ce partage !

  2. c’est clair !!! ils sont trop mignons … cette mariée est vraiment belle !! j’adore ça robe !
    J’aime beaucoup aussi le look bonbonnière du mariage …. bref … j’adore !!!;-)

  3. ahhh ces anglais, je les adore!!!

  4. C’est beau toutes ces couleurs !

  5. Trop mignonne cette petite robe !

  6. J’adooore, la robe les couleurs et la simplicité de ce joli mariage !

  7. Très jolie mariage!! et dans un pays si cher à mon coeur ( j’ai habité 2 ans en Irlande)
    Si je peux me permettre…ne pas comparer les Irlandais à des « bristish » ou anglais…sujet à polémique ;-)

    Merci de vous faire partager des mariages aussi inspirant :))

  8. Magnifique! J’adore!

  9. Rho les photos avec les témouines, j’adore !!
    C’est très chouettes de ce color block !

  10. Canonissime ! Bravo Adeline !! Et à bientôt j’espère pour te féliciter en direct… Florence (copine Benoite).

%d blogueurs aiment cette page :