Well done Marie Laporte!

(C) Marie Laporte

Il y a des créatrices dont on me parle et d’habitude je suis toujours un peu déçue quand je jette un oeil à leur site internet… Marie Laporte, je n’étais pas grande fan, mais quelle joie de recevoir les photos de sa nouvelle collection! C’est frais, moderne, dans l’air du temps. Bref à voir ! Les robes se trouvent dans la catégorie « Ligne Poétique » sur son site.

N’hésitez pas à partager des noms de créateurs connus ou « qui débutent »… j’aime trop les bonnes surprises!

Happy Monday

Étiquettes : ,

3 commentaires to “Well done Marie Laporte!”

  1. Bonjour,
    Je trouve la première robe tout simplement MAGNIFIQUE !
    Pas de corset, de la soie apparemment, le jupon qui tombe simplement, naturellement. Le tout avec le choix d’un chignon naturel. C’est vraiment très joli.

  2. j’aime la 1ere… et j’aime le détail de la bretelle a petit noeud… simple mais chic a la fois

  3. Effectivement bien joué ! Les robes sont vraiment dans l’air du temps !

