Real Wedding S6E6 – Mariage soleil!

(C) Les Productions de la Fabrik

Merci à Clémence qui partage avec nous les photos de son mariage de la fin de l’été dernier ! Au cœur du château de Baronville, entouré d’un parc magnifique et de belles perspectives, un mariage lumineux dans les tons joyeux de jaune et blanc.

La jolie Clémence portait la robe « Alban » de chez Delphine Manivet, et avait relevé ses cheveux dans un chignon dégringolant piqué de quelques fleurs ici et là. J’ai adoré ses mignons enfants d’honneur dont les tenues « customisées » ont été réalisées par une couturière avec du tissus trouvé au Marché Saint Pierre « cela prend plus de temps que des les acheter faits » nous confirme Clémence « mais cela est plus économique et surtout cela procure une grande latitude sur le choix des modèles, les couleurs, les tissus… ». Et le résultat est charmant (ah oui, en ce moment je suis très « petites filles modèles »).

Beaucoup d’éléments de la décoration ont été créés (et assemblés) par la mariée herself ou son entourage : du livret de messe aux jolis menus, du plan de table multicolore (à copier sans honte !!) aux marque places – « ce sont les chutes de tissus du cortège, que j’ai fait broder puis collé collé sur des petits carré de carrelage (Leroy Merlin)  » nous explique la mariée.

Et comme elle est sympa Clémence, elle nous donne ces deux conseils clés pour la réussite d’un mariage (qu’il se passe dans un château ou pas ;)) :

– Une cérémonie bien préparée (qu’elle soit religieuse ou non) et célébrée par une personne connaissant bien les mariés, c’est ce qui fait la différence.

– Des copains qui se connaissaient quasiment tous entre eux car les jeunes mariés avaient organisé des diners « présentations » tout au long de l’année précédant le mariage. Une chouette idée à dupliquer !

Bravo à Peggy des Productions de la Fabrik qu’on ne présente plus pour ses photos à la hauteur de sa réputation, et dont l’enthousiasme et la discrétion ont été très appréciés par les mariés.

Merci Clémence et bonne route !

Plus de photos à découvrir sur le blog de la Fabrik!

Robe: Alban, Delphine Manivet ¦Traiteur : Mercier ¦ Fleuriste : Elisabeth Huré ¦ Lieu : Château de Baronville ¦ Gateau des mariés : Sugar Plum

2 commentaires to “Real Wedding S6E6 – Mariage soleil!”

  1. Pouhlalala, c’est clairement du haut niveau là !

    Bon, déjà les photos sont superbes. J’adore quand les couleurs sont si vives, si soutenues, sans piquer les yeux non plus.

    Ensuite, ces touches de jaune sont magnifiques !
    Pas un jaune criard mais un jaune lumineux, plein de sourires !

    (Je suis moins fan des petits enfants d’honneur avec prénoms brodés.. L’idée originale mais étrange).

    Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !

  2. Un article fort sympathique avec des photos à tomber, je ne connais pas Peggy personnellement, mais j’ai déjà vu ce dont elle est capable ; )

%d blogueurs aiment cette page :