La robe à essayer chez Ugo Zaldi cette année

Mon coup de coeur 2012 chez la marque Ugo Zaldi, dont je vous parlais déjà ici. Ok on ne voit qu’un dos, mais c’est un magnifique dos non ? Et cela vous donne une raison d’aller essayer le dit-modèle dans les boutiques listées ici. Et derevenir  nous dire ici ce qu’elle rend « en vrai » cette robe.

Étiquettes :

12 commentaires to “La robe à essayer chez Ugo Zaldi cette année”

  1. ahhh le dos nu…. ils ont version en soie?

  2. Je ne trouve pas la photo sur le site, j’aimerai avoir le nom de la robe pour justement l’essayer…
    Si quelqu’un l’essai, je suis preneuse du retour!!

  3. Je cherche désespérément ce modèle à Paris… Mais j’ignore son petit nom ! Merci et bravo pour ce blog fabuleux !

  4. @julie et bérangère, la robe porte le nom trés sexy de « 220 » et elle sera en magasin d’ici une quinzaine de jours!

    • Merci ! Quel nom romantique…
      Si j’arrive à l’essayer, je vous tiendrai au courant ! Pour les parisiennes, la boutique « Metal Flaque » n’a que les modèles courts de la collection… je tente ma chance dans les deux autres!

  5. Je l’ai vue en vrai au salon du mariage d’Aix en Provence, elle est pas d’une très belle qualité… Les matières font cheap… Mais je ne l’ai pas essayée, qui sait, portée elle est peut être très jolie !

  6. Et quel est son petit prix? Ou moyen prix? Ou plus sûrement, son grand prix?!?

  7. waouh!!! trop belle!!!
    faut avoir des fesses magnifiques mais ça donne envie de faire 10h de sport/semaine si il faut ;)

  8. ah ah ! bon au risque qu’on ai toutes la même robe en 2012, je suis également preneuse des commentaires et retours et j’irai l’esayer également à mon prochain passage à Paris…!

  9. MAIS C EST UNE BLAGUE !! Je me suis mariée cet été et pendant longtemps je suis partie en quête d’une robe à manche avec décolleté dans le dos… difficile à trouver… moralité ai renoncé au décolleté dans le dos :-( et voilà qu’à la rentrée tous les créateurs s’y mettent!!! Y compris Delphine Manivet chez qui j’ai pris ma robe. M’en fous, vais me remarier :-)))

  10. Quelqu’un a trouvé cette robe sur Paris? je vais faire des essayages début Novembre et j’aimerai bien en profiter pour essayer cette robe …si vous avez où je peux la trouver merci de me le dire, MERCI!!!

