Vera Wang 2012 – Pour rêver un peu

(C) Vera Wang

On termine la semaine par mes trois modéles préférés de la collection Vera Wang 2012. Simplement parfait. A retrouver chez Metal Flaque à Paris.

Et plein d’aures belles robes d’autres créateurs dans les prochaines semaines … stay tuned!

Étiquettes : ,

7 commentaires to “Vera Wang 2012 – Pour rêver un peu”

  1. J’adooooore la première, elle est originale et romantique… exactement ce que je voudrais! Oups… il va falloir casser la tirelire…

  2. J’adore les ceintures qui soulignent la taille, trop joli…
    En même temps, j’adore les noeuds (bien sûr, il n’y en a pas sur ma robe, logique :)) !!

  3. C’est beau!!!! J’adore!

    Mais euh… les mannequins cadavériques c’était pas obligé hein!

  4. Les robes sont superbes mais les mannequins font peurs !!!!!!!!!!!

  5. Pour faire un joli mariage, il faut deux mariés en totale harmonie mais aussi de jolis robe et costume. Mais que serait cette fête sans une musique de toute beauté. Moi j’aimerais me marier avec cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=bsWCm7ZCVHE Faire rire l’assemblée et les émouvoir me semble primordial.

  6. Wouhahhh! Encore des robes qui donnent envie de se marier!

