Pronuptia et Cymbeline 2012 (oui, Pronuptia et Cymbeline)

(C) Pronuptia

Oui parce que comme je vous le disais ici et , cela vaut la peine de faire un tour dans ses deux maisons, même quand on est une modeuse et qu’on ne jure que par Delphine, Celestina et Vera. Rien que pour ces quatres modèles, bohème, princesse (avec Bambi en accessoire), glamour ou carrément sexy-rexy.
Allez les designeuses Pronuptia et Cymbeline, on continue sur cette belle voie et on propose encore plus de modèles dans l’air du temps l’année prochaine. En vous remerciant!

(C) Cymbeline

7 commentaires to “Pronuptia et Cymbeline 2012 (oui, Pronuptia et Cymbeline)”

  1. Perso j’ai toujours adoré Cymbeline…
    Ca sera pour une autre vie ! :D

  2. Je me marie en Cymbeline moi qui suis une modeuse et je trouve ma robe digne d’une créatrice !!!

  3. Je n’étais pas vraiment fan de Cymbeline…bcp trop de volume à mon goût…mais là…LA…ENFIN du beau, de la dentelle, aaaaaaaaaaaah dieu merci je suis encore « mademoiselle » et j’envisage le mariage de plus en plus.

    Robe à dentelle, sans froufrou et sans meringue, tu sera bientôt mienne !

  4. Effectivement les 2 Cymbelines sont tres sympas. comme quoi…

  5. Je commence les essayages dans 3 semaines … chez Cymbeline ! J’ai été enchantée par leur site et perso j’ai hâte d’essayer la robe FABULEUSE et la robe FLAMME :-D

  6. je ne suis pas une modeuse, ni une qui irai mettre le pied chez « morelle » parsesque c’est pas cher.. de toutes les boutiques que j’ai pus voir sur le net.. c’est chez pronuptia que je trouve les collections les plus belles… pronuptia.. a dans 1 an et demi pour mes essayages

  7. Je me suis mariée en Cymbeline l’année dernière, ma robe était simple, épurée et malgré tout avec un petit plus puisque toutes mes copines m’ont demandée par la suite quelle était la créatrice de cette merveille !
    En plus, comparé à Pronuptia, l’accueil est bien plus chaleureux et sympathique!

%d blogueurs aiment cette page :