Pronovias 2012 – Ou comment les wedding blogs inspirent la wedding mode

Oyé, oyé, c’est la Fashion Week sur Des Idées pour un Joli Mariage! Un apercu des collections qui sont disponibles pour vous les chanceuses qui ont la lourde tache de choisir LA robe idéale.
Vendredi dernier, en amont de la FW, vous avez eu Delphine Manivet, aujourd’hui on s’attaque à Pronovias. Oui parce que tous les ans il y a des modèles à voir chez Pronovias, à des prix tout sauf délirant. Et cette année en particulier, la marque propose une campagne ultra fraiche, ultra dans l’air du temps, ultra « style-me-pretty-meets-green-wedding-shoes » ce qui met vraiment les modèles en valeur. Je trouve ça plutôt réussi. Les mines festives des mannequins et le décor romantique et floral change bien du sempiternel décor « faux marbre et drapé blanc » que les marques comme Pronovias nous ont trop souvent sorti (encore maintenant). Donc voilà j’aime bien toute cette ambiance et les robes qui y sont présentées.
N’hésitez pas à partager vos marques et maison de robes de mariées coup de coeur! A demain.

 

Étiquettes : , ,

9 Responses to “Pronovias 2012 – Ou comment les wedding blogs inspirent la wedding mode”

  1. Les photos sont vraiment sympa !!!
    Ca parait bête, mais c’est sympa de voir les robes « en action » ! :D

  2. Coucou,

    Je me suis mariee en 2009 mais suis toujours addict! Bravo pour ce blog si merveilleux!
    Je trouve que la robe de Gwyneth Paltrow au dernier festival de Venise serait une bonne inspiration pour les futures mariees.
    Et sinon voici ou j ai trouve ma robe: une adresse formidable!!
    http://www.thevintageweddingdresscompany.com/

    xxx

  3. c’est vrai que c’est carrément mieux qu’avant! vive les blogs!

  4. Je suis une bride to be du futur très lointain mais je ne peux pas m’empêcher de flâner sur les wedblogs… J’ai un peu honte mais bon, c’est ma manière de me maintenir le moral. Et je dois dire que votre blog fait partie de mes préférés. Alors déjà merci pour toutes vos astuces, vos articles et vos reportages mariage si réussis.

    C’est la première fois que je commente mais simplement pour dire que si je devais me marier cette année, je crois que je choisirais la robe de la 4ème photo (avec les balançoires). J’adore le côté « à l’antique » mais pas tarte, l’aspect vaporeux du jupon, l’unique bretelle, et surtout drapé qui part de l’épaule. Une merveille…
    Voilà, longue vie aux wedblogs qui nous permettent de rêver quotidiennement derrière nos écrans!

  5. From London: c’est drôle que tu parles de The Vintage Wedding Dress Company, j’ai été faire mes premiers essayages pas plus tard que samedi dernier! :)
    Merci pour ce blog sinon, il est vraiment top et plein de bons conseils! :)

  6. Superbes robes sur The Vintage Wedding Company, sais tu s’il y a des magasins à Paris de cette marque pour faire des essayages? merci ;)

    • Non, the vintage wedding dress c’est une collection unique, juste 2 portants dans un petit appartement a Bloomsburrry, london.
      Ca vaut le voyage depuis Paris!!

  7. Sublime ! ça change des photos trop posées avec des mannequins qui tirent la tronche ! ;)

Trackbacks

