Robes de mariée Delphine Manivet 2012 – A closer look

J’avais bien vu vos commentaires lorsque j’avais partagé sur Facebook l’arrivée de la nouvelle collec Delphine Manivet sur son site web. « Les photos sont trop petites… blanc sur blanc on voit rien….mais c’est trop beau quand même ! »
DONC, voilà des photos plus grand format et un peu plus « visibles » de mes modèles coup de cœur.
J’espère que vous arriverez à vous en faire une petite idée, mais n’oubliez pas que la meilleure façon c’est d’aller essayer (pour la petite histoire, j’avais craqué sur Raphael – la robe, je suis repartie avec Alexandre – la robe).

Encore une fois la collection 2012 est tout simplement parfaite, pour une mariée naturelle, rétro mais pas démodée, sage mais ultra féminine. Plein de pièces « détachées », jupes, tops, manteaux, à combiner pour se faire un look à soi.

Trop trop hâte de voir des « vraies » mariées porter ces créations !

Pour les filles qui ont craqué sur des modèles des collections précédentes, il faut vous dépêcher car certains d’entre eux sont disponibles jusqu’à novembre, puis seront arrêtés…

Enfin, je vous remercie pour tous les commentaires déposés sur le post du dernier défilé, car figurez vous que si la mariée Delphine Manivet 2012 est si joviale et pleine de vie, mon petit doigt me dit que c’est un peu grâce à vous !

Publicités

6 commentaires to “Robes de mariée Delphine Manivet 2012 – A closer look”

  1. Toujours le coup de coeur pour la deuxième que j’avais déjà repérée dans la vidéo, ceci dit elles sont toutes magnifiques !!

  2. Dommage que l’air enjouée de la créatrice ne se reflète pas sur les mannequins qui portent de magnifiques modèles…
    Par contre je ne vois pas les photos???!!!!

  3. Coucou ! je serais jamais rentrée là dedans, mais j’avoue que la dernière est juste magnifique, sublimissime !!! Je ne connaissais pas du tout cette créatrice.

    Merci et à bientôt !

  4. J’adore la première robe !!!

  5. trop bien! comme quoi ça sert les commentaires constructifs… quelle influence!

%d blogueurs aiment cette page :