Le clip de votre mariage

Je ne vous montre pas souvent des films de mariage même si il y a un tas de gens supers qui vous fabriqueront de belles images souvenirs.
Mais si j’avais fait un film pour mon mariage, j’aurais fait ça. Fermez les yeux sur la couche de sucre glace qui recouvre ce mariage US et avouez que cela se savoure comme un cookie sorti du four!

(C) Elysium Productions

Moi j’avais le sourire aux lèvres à la fin de cette vidéo (pas vous?)
A vos bandes son, à vos paroles !

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………..

I don’t share a lot of wedding videos with you but I know there are tons of vendors out there who could create beautiful video memories for you. If I had chosen to have a film on my wedding, I would have done that! It’s as delicious as a warm home-made cookie!

I had a big smile on my face by the end of the clip (don’t you?). So… to your soundtracks, ready, steady, sing (or lipsynch!)

Étiquettes : ,

9 commentaires to “Le clip de votre mariage”

  1. trop chou! c’est clair que c’est parfois sacrément tarte les films de mariage!! mais je valide ce concept ;)

  2. Moi j’avoue que je n’aurais pas dit non à un clip du mariage…
    Une espèce de condensé des émotions et des sourires de cette journée en 3,50 minutes…
    De quoi se remettre la patate quand on est chaffouin, ou de sourire bêtement sous la couette un après midi d’hiver…
    J’enlèverai juste le playback super tarte quoi.

  3. Je l ai regarde 3 fois et c est vrai qu elle est chouette! J adopte l idée ! Reste plus qu a le vendre a chou…

  4. Je trouve ça terriblement kitsh !!

  5. Je me permets de préciser que ça s’appelle un Marryoke et que nos amis anglais plus que les américains sont très forts à ce jeu là. (Surtout qu’ils sont souvent bcp plus décalés et amateurs, mais on en trouve un paquet sur youtube moi celui là me fait rigoler : http://www.youtube.com/watch?v=ZKsySf6MNho&feature=fvsr) D’ailleurs je pense plus qur très fortement à en faire un pour mon mariage!

  6. J’adore les bridesmaids elles ont l’air déchaînées!

  7. Une de mes vidéos de mariage préférée ! Je ne m’en lasse pas !

