Real Wedding Season 5 Episode 4 – Sous les platanes…

(C) Les Productions de la Fabrik

Avant de vous laisser pour quelques jours de summer break bien mérités (si si je vous jure), un dernier beau mariage pour la route ! Un mariage provençal de l’été dernier à Aix-en-Provence à la Bastide de Puget.

Mariage romantique dans toute sa splendeur. A l’image de notre mariée du jour. Après de nombreux essayages Laetitia a trouvé son bonheur chez Celestina Agostino. La mariée n’ayant pas d’idée précise en tête, la designer a su imaginer LA robe idéale. Et nous aussi on est fan de cette robe, plumetis (fashion obsession) ligne fluide simplement rehaussée d’une ceinture nœud ivoire. Un ravissant voile qui fonctionne à merveille avec un carré court – à noter le choix judicieux de la mariée de troquer son voile contre un headband doré pour la soirée. Et un maquillage « home-made » par petite sœur ultra appliquée !


Une réception chaleureuse sous les platanes. Une déco simple et sans fausse note, des touches de roses, dans le bouquet de la mariée, les tons des habits des enfants d’honneur, les menus spirales sur les tables. Du rose aussi pour le plan de table : des petites lanternes zinc qui portaient chacune une étiquette avec le nom d’un invité et sa table. Ou comment mêler l’utile à l’agréable. Toutes les lanternes étaient placées par ordre alphabétique grâce de grandes lettres peintes. Un diner sous les étoiles et une ambiance magique.

Merci à Laetitia d’avoir partagé ces beaux souvenirs avec nous… et à Peggy des Productions de la Fabrik pour ces photos superbes !

Rendez vous-même endroit même heure dans quelques semaines pour plein d’autres mariages en photos, idées mode et déco ! Happy holidays !

Publicités

7 commentaires to “Real Wedding Season 5 Episode 4 – Sous les platanes…”

  1. superbe cette mariée! et l’idée des petits lampions…j’adoreeee

  2. La mariée est magnifique et les photo sont sublime!!! je suis fan!

  3. Wahou !!!! Sublime, j’aime tout, et la robe…! Elle me fait penser aux créations de J.Crew.
    Et à nouveau un super travail de Peggy !

  4. Sublime ! Je ne connaissais pas ce joli blog et hop dans ma liste de balades sur le net !
    Très joli reportage !
    Je mets votre blog également en lien sur le mien
    A bientôt

  5. Mince, on vient de me piquer le mot : allez sublimissime !!!!

  6. C’est la même robe que moi !! Trop bizarre de la voir portée par quelqu’un d’autre.
    Mais elle lui va tout aussi bien.

%d blogueurs aiment cette page :